CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

Frak98
Frak98
Niveau 10
06 juillet 2008 à 16:06:21
Antioche-III
Antioche-III
Niveau 10
06 juillet 2008 à 18:18:14

Frak98

Euh, ce sont des communistes et donc des internationalistes. Ils sont juste contre l'europe car elle est libérale mais ils ne defendent certainement pas mon pays. Je connais quand même mieux mon pays que toi :ok: .

Antioche-III
Antioche-III
Niveau 10
08 juillet 2008 à 10:21:01

Petite question ,ai-je bien expliqué les raisons de l'echec des 2 referendums sur l'autodetermination :question:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13930-24033-7-0-1-0-0.htm#message_29224

zalaf
zalaf
Niveau 4
08 juillet 2008 à 18:31:26
  1. Antioche-III

#

1. Petite question ,ai-je bien expliqué les raisons de l'echec des 2 referendums
  2. sur l'autodetermination :question:

Non. Le problème, ce sont les Québécois francophones qui ont voté NON. si tous les Québécois francophones avaient voté OUI, on serait aujourd'hui un pays.

bo123
bo123
Niveau 8
09 juillet 2008 à 01:41:10

Si l`on ne compte pas les morts qui ont votés et les canadians ayant quittés le Québec puis qui sont revenus ( trajet payé par le fédéral) pour votés non au référendeum, le Québec serait donc un pays depuis 1995.

Pour moi il l`est depuis toujours, mais le Québec a donc non-officiellement 8 ans déjà :fête:

bo123
bo123
Niveau 8
09 juillet 2008 à 01:51:23

Bon j`exagère peut-être un peut pour les morts mais tout est bien expliqué ici.

http://fr.youtube.com/watch?v=ZTtL1UfckY8

Frak98
Frak98
Niveau 10
09 juillet 2008 à 03:13:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-196-288-0-1-0-0.htm#message_686503

TON PAYS! TON PAYS! TON PAYS!

Tu penses juste à ça, le monde entier est bien plus important.

Antioche-III
Antioche-III
Niveau 10
09 juillet 2008 à 16:53:54

Je m'occupe de ma famille avant de m'occuper des autres :ok:

Tu devrais rejoindre l'UMP de Sarkozy avec ce discours.

Souverainistes = Fachos :rire:

Félicitations, tu as gagné ta place dans ce parti de beaufs :noel:

Antioche-III
Antioche-III
Niveau 10
09 juillet 2008 à 16:57:04

Et puis je parle comment de la France ?

Je dis "le pays dont j'ai la nationalité, où je suis né et où je vis", non MON pays est + court...

Et puis si je ne m'occupais que de MON pays, je ne m'emmerderai pas sur le topic des souverainistes Quebecois, je m'interesse à leur cause et je la soutiens

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 juillet 2008 à 17:00:12

T'occupes pas de Frak, c'est un cas spécial...

Frak98
Frak98
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:23:28

Je dis pas que tout les souveranistes sont fachos. C'est comment tu parles, j'ai l'impression que tu vois l'internationalisme commme de la merde.

Frak98
Frak98
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:27:17

"Félicitations, tu as gagné ta place dans ce parti de beaufs :noel: "

:d) Poster le smiley :noel: ou comment perdre toute sa crédibilité.

Antioche-III
Antioche-III
Niveau 10
10 juillet 2008 à 00:32:07

Quand je mets :noel: c'est que je rigole :)

Internationalisme = Pensée unique :malade:

Frak98
Frak98
Niveau 10
10 juillet 2008 à 00:33:48

Surtout que je comprends pas pourquoi tu me proposes de rejoindre l'UMP??

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
10 juillet 2008 à 04:35:06

pour reparler des 3 militants du RRQ qui sont passé en cour pour des graffitis...voici un communiqué de la ligue des droits et libertés et de AMNISTIE INTERNATIONALE :

À l’attention de la direction de l’information

Communiqué de presse pour diffusion immédiate

400ième de Québec

La Ligue des droits et libertés et Amnistie internationale préoccupées par les conditions de remise en liberté de personnes arrêtées

Québec et Montréal, le 9 juillet 2008. La Ligue des droits et libertés et Amnistie internationale sont préoccupées par les conditions de remise en liberté imposées dernièrement à des militant-e-s à Québec. Le 3 juillet, suite à son arrestation survenue durant une manifestation contre la présence militaire canadienne en Afghanistan et la parade militaire, une militante de Montréal se voyait imposer des conditions de remise en liberté lui interdisant de manifester. Le 4 juillet, trois militants du Réseau de résistance du Québécois (RRQ), accusés de méfait pour avoir fait des graffitis, se sont notamment vu interdire de « distribuer ou afficher des tracts » et de « participer à toute réunion ou rassemblement du RRQ » jusqu’à leur comparution le 12 août prochain.

Selon Me Denis Barrette, militant de la Ligue des droits et libertés, il y lieu de s’inquiéter du retour à cette tactique de la police et de la Couronne de détourner le système judiciaire afin d’écarter des militant-e-s de la place publique. « Ces conditions de remise en liberté ne visent pas à empêcher la récidive, mais visent avant tout à mettre des militant-e-s hors jeu en les privant de leur liberté d’expression, de leur droit de manifester et de leur droit de se rassembler», précise Me Barrette. Déjà en 1997, la Cour supérieure avait annulé de telles conditions de remise en liberté.

De plus, il est étonnant que les membres du RRQ aient été l’objet d’un mandat d’arrestation, aient été incarcérés pendant une nuit et aient été transportés avec menottes aux pieds – des pratiques plutôt inhabituelles pour ce type de méfait. Arrêtés le 25 juin, on leur avait d’abord imposé de premières conditions de remise en liberté en attendant leur comparution du 4 juillet, particulièrement : « ne pas être présents à la manifestation du RRQ le 1er juillet à Québec », « ne pas participer à une activité du RRQ » et « ne pas assister à une réunion du RRQ ».

Le Maire de Québec, M. Régis Labeaume, et le Service de police de Québec doivent s’assurer que la liberté d’expression est respectée dans la Capitale. « Toutes les opinions ont le droit d’être exprimées, 400ième anniversaire ou pas», affirme Nancy Gagnon, présidente de la section de Québec de la Ligue des droits et libertés. Selon la Ligue des droits et libertés et Amnistie internationale, la protection contre d’éventuels débordements ne doit pas servir de prétexte pour bafouer le droit de manifester.

De plus, les deux organismes demandent au ministre de la Justice du Québec, M. Jacques Dupuis, de s’assurer que ses procureurs respectent les droits des personnes mises en accusation suite à des évènements à caractère politique.

-30-

Pour plus d’informations : André Trépanier, 514-715-7727 et Nancy Gagnon, 418-929-1891.

Antioche-III
Antioche-III
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:05:25
  1. Frak98 Voir le profil de Frak98
  2. Posté le 10 juillet 2008 à 00:33:48 Avertir un modérateur
  3. Surtout que je comprends pas pourquoi tu me proposes de rejoindre l'UMP??

Anti Quebecois et méprisant MON pays, ce ne sont pas tes idées ?

Antioche-III
Antioche-III
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:07:42

hydro-quebec

Lien svp

Mais bizarrement ça ne me surprend pas :(

Frak98
Frak98
Niveau 10
10 juillet 2008 à 17:52:00

"Anti Quebecois et méprisant MON pays, ce ne sont pas tes idées ?
"

Tu te fais des idées ;o

Antioche-III
Antioche-III
Niveau 10
10 juillet 2008 à 18:11:23

J'exagère pour toi mais pas pour eux ;)

Frak98
Frak98
Niveau 10
10 juillet 2008 à 18:48:59

Je deteste surement autant l'UMP que toi. Mais pas la LCR...

La vidéo du moment