MDR !! ! tu lâches pas le Morceau toi!!!!(JFKkk)
Impressionant !!
Ecoutes, jt´ai claké le museau, basta, donc pourquoi cherches tu encore à blablater dans le Vent.
Toutes tes retork sont du violon, et deplus apresent tu change de sujet.....
J´ai jamais vu ça de ma vie!!
Ecoute, jdonnai mon point de vu en tant k français, et j´en ai le droit!
A la difference avec toi, kan un etrangé me donne sa vision de la France, et me dit ce kils penserai ce kil seront bon à faire ou pas, et bien moi jen prend note, car rien ne vaut le conseil et la vision de l´exterieur!!
alors k toi, les 1eres fois ou on s´est echangé des idees, et bien toi, tu n´as rien trouvé de plus intelligent de dire k tu n´as va rien a ecouté d´un français de maniere pejorative et k toi tu faisai vroum vroum dans une gross voiture...(wahou!! super le gars...?)
et apres tu me dis tes Ouvert d´esprit et tolerant!!!!!
Mon cul oui !
allez tinkiet jvous laiss trankille, jmen fou moi, jdisai mes idees basta, et elles sont plutôt devellopée et non gratuite pour le plaisir de faire chier!!!
CIAO
VIVE LE QUEBEC LIBRE !!
Allez Gilles Duceppe !! allez allez !! !!lache pas l´affaire, tes un BON Gilles !! hya!