Explosé de Rire JFKkk
jt´adore, tes une belle bête.....
rien k´à lire tes derniers poste, on voit bien k jtai fermé ton clapet de pro english, et de pro bush à n´en pas douter.....
D´ailleurs ou ta vu k jetai nazi??? et pourkoi, cultiver mes olives???
ce ki t´emmerde, c´est k tout mes arguments tiennent la route, et ça tu ne veux pas le reconnaître....
Pourquoi tant d´insultes???
Et oui tinkiet pas jreste chez moi, lannée prochaine, jpart en Finland pour les vacances, ces des gens bien plus humble k vous...
et jviens car je le repete en vain, c´est un salon herbergé en FRANCE, donc jai tout mes droits de venir discuter avec mes cousins(a non excuse moi, c´est vrai, on est pas cousin!!jcrois ta raison enplus....)du Québec, car je connai bien les amerik, et k jai tout le droit de venir donner mon Point de Vu!!!
d´ailleurs les amerlok ne se genent pas depuis des annees a donner leur avis sur les autres pays, bien k´on leur ai rien demander....
Donc, degrâce, arret avec ta propagande d´english, ça tient pas debout tes conneries, t´es kun traitre au Québec!et en plus t´as d´un vulgaire à gerber!POINT FINAL.
PS : au moins agadou, bien kil ne me convainct pas, est deja bien plus civilisé k toi.
VIVE LE QUEBEC LIBRE !! !