gaabkiller....
Ché pas ce k vous avez contre le Français, mais aperement vous nous pardonneré jamais kelk chose dont jai pas compris...
Moi, au Québec, en tout cas tout le monde etai super content k jsois Français et etai super cool avec moi!!
Mais sur internet là, jcomprend ce k vous arrive sur le sujet de la souveraineté, mais aparemnt personne n´a droit de donner son avis si on est Français, c´est pitoyable votre attitude!!!
si non jme suis permis de debattre en long avec JFKkk, parce k il s´est permis de minsulter et de faire de l´arrogance à mon egard, dès nos premiers echanges....et franchement, fallait jle calme et k jle remette à sa place parce k ché pas pour ki il se prend mais il est grave ce gars!!
et franchement, jai beau pas habité chez vous, crois mi k jpourai le faire si jveux sans aucun probleme, Mais jresterai en France, mais ça n´empeche, k jsuis plus pro Québecois k ce kéké de jfkkk, bref....
Moi, jviens sur ce forum pour discuter de jeux ou autre, et il est herbergé de mon Pays, jsuis venu sketter un forum du Québec!!
Malgré tout , ça me derange pas, jvous estime comm des cousins, et jvous aime bien, donc vous etes les bienvenue, mais vous etonnez pas k temps en temps kelk français viennent tapper la discution, meme sur des sujet delicat comm la souveraineté...
Un peu d´ouverture d´esprit les gars, on va pas vous manger, desfois jai l´impression......
Bref
A plus.