Je ne me suis pas du tout fais manipuler, j´ai mon opinion bien a moi et tu n´arrive pas a respecter sa ! Je déteste quand tu réagi comme sa, tous sa pour tenter d´enlever de la crédibiliter a se que je dis et je déteste sa alors arrête !
Regarde lit le livre noir du Canada anglais, il n´y as aucune prise de position souverainiste dans le livre, il ne rappel que les fait qu´ont apprend pas en cours d´histoire ou bien qu´ont ne verra jamais dans un documentaire a radio-canada !
Oui mon père s´inplique dans le PQ, mais je ne pense pas tout a fait comme lui, mon père est quelqun de centre, contrairement a moi qui suis plus de gauche. Je me suis fait un opinion tout seul en lisant beaucoup, en lisant les nouvelle sur plusieurs site, en m´informant !
Quand je dit que nous sommes dominer, je veut plutot dire que nous ne sommes pas totalement libre parce que faire parti de la fédération Canadienne ne nous permet pas de faire tous se qu´ont veut ! Nous ne pouvons être représenter sur la scène internationale, nous ne pouvons gestionner nos taxe et nos impot nous même, le Canada est une barrière, nous ne pouvons plus avancer !