Super_Rauru Posté le 24 août 2005 à 03:49:17
miccorr Posté le 24 août 2005 à 03:46:01
Vos argument on si peut poid, que des que je les argument tu te rabas sur le fait que jai 16 ans a lieu de me répondre c´est pathétique
Si le Politique , tes excellents arguments étaient des insultes , de racismes et du rabaissement.
Du au fait quelle font tousse plus d´un chaître chacune tu n´a pas le courage des lires car crois sa na RIEN de raciste, je suis socialiste donc pour le peuple jai jamais voulu fair du mal a qui que se soit! si tu considàre que ça c´est du racisme c´est que ta probablement un probleme, ou alors que tu sais plus dire.