Sasuke Posté le 26 décembre 2006 à 04:36:12 Golf
Osef de Noël. Si c´était pas des cadeaux, j´en aurais rien à faire de cette fête de merde.
Bah p-e que pour la religion sa veux plus dire grand choses a ben du monde. Mais c une fete qui permet de se retrouver en famille, de feter, d´avoir du fun ensemble, se faire plaisir. Tu devrais essayer 