En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Deus_Man
Niveau 10
26 décembre 2006 à 04:46:41
;_ ; c quoi sa??!
Deus_Man
Niveau 10
26 décembre 2006 à 04:47:16
88, lol! ok
_vivelequebec_
Niveau 10
26 décembre 2006 à 04:47:21
c´est plate à soir
Ssooz
Niveau 10
26 décembre 2006 à 04:47:44
Deus moi jvois un bonhommme avec des larmes genre.
888666
Niveau 7
26 décembre 2006 à 04:47:57
Lol c´est bien que tu nous en parles !
Deus_Man
Niveau 10
26 décembre 2006 à 04:48:17
moi jvoi une mante religieuse
888666
Niveau 7
26 décembre 2006 à 04:48:43
Moi j´vois la face de Sasuke !
Gros_et_Beau
Niveau 5
26 décembre 2006 à 04:49:44
Deus_Man profil
* Posté le 25 décembre 2006 à 22:48:17 avertir modérateur * moi jvoi une mante religieuse
=== MDR.
Deus_Man
Niveau 10
26 décembre 2006 à 04:50:00
88: C sa que je disais aussi http://www.naturepixel.com/mante_religieuse_portrait_102-103.jpg xD
888666
Niveau 7
26 décembre 2006 à 04:51:38
MDR ouais j´ai répété !
Gros_et_Beau
Niveau 5
26 décembre 2006 à 04:51:42
Oh yeah!! XD
Ssooz
Niveau 10
26 décembre 2006 à 04:51:55
Deus_Man
Niveau 10
26 décembre 2006 à 05:00:07
Mais on attend quoi la? Pk on va pas se coucher XD
Szeety
Niveau 10
26 décembre 2006 à 05:01:35
Moi j´irais bien me coucher, mais je peux pas
Ssooz
Niveau 10
26 décembre 2006 à 05:03:31
ton lit est occupé par de l´air ?
golf-grand-slam
Niveau 10
26 décembre 2006 à 05:03:35
pk tu peux pas te coucher ?
Gros_et_Beau
Niveau 5
26 décembre 2006 à 05:05:33
Budweiser. *ouvre*
Carte de visite, changé.
golf-grand-slam
Niveau 10
26 décembre 2006 à 05:11:20
Gros_et_Beau
Niveau 5
26 décembre 2006 à 05:14:22
... ´sti j´viens d´me rendre compte que j´ai faites se pseudo là à noël. LOL! XD
golf-grand-slam
Niveau 10
26 décembre 2006 à 05:17:09
Faut croire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm