En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
888666
Niveau 7
26 décembre 2006 à 03:09:41
Normal si t´as un Maurice que suce dans ta famille que tes parents t´aient raconté cet horrible mensonge
KaZzou
Niveau 10
26 décembre 2006 à 03:11:01
Aah bande de canards.
888666
Niveau 7
26 décembre 2006 à 03:12:14
Vange toi. Prend les armes
KaZzou
Niveau 10
26 décembre 2006 à 03:16:06
Non. Je suis un homme et je me bats à mains nues.
888666
Niveau 7
26 décembre 2006 à 03:19:21
... Prends les poings alors.
KaZzou
Niveau 10
26 décembre 2006 à 03:20:15
C´est exactement ce que j´viens de dire.
WarioWings
Niveau 10
26 décembre 2006 à 03:21:16
Moi je me bats torse nue.
888666
Niveau 7
26 décembre 2006 à 03:21:37
Tu as dis les mains
KaZzou
Niveau 10
26 décembre 2006 à 03:21:42
Moi je fais encore mieux: je me bats nu.
888666
Niveau 7
26 décembre 2006 à 03:22:13
C´est ce que j´allais dire
KaZzou
Niveau 10
26 décembre 2006 à 03:23:18
Juste un truc: faut pas trop faire de mouvements brusques sinon t´as les balles qui te cognent partout. T_T
WarioWings
Niveau 10
26 décembre 2006 à 03:23:26
Moi, je fais mieux, je ne fais pas la guerre, je fais l´amour.
888666
Niveau 7
26 décembre 2006 à 03:23:57
L´amour torse nu ?
888666
Niveau 7
26 décembre 2006 à 03:24:55
L´avantage de se battre nu c´est que ça déconcentre l´ennemi. Dépendant toujours de ce que tu as l´air
KaZzou
Niveau 10
26 décembre 2006 à 03:24:59
L´amour nu.
WarioWings
Niveau 10
26 décembre 2006 à 03:25:12
Vive les zippers et les boxers avec une fente exprès pour sortir le gros steak.
888666
Niveau 7
26 décembre 2006 à 03:25:28
KaZzou
Niveau 10
26 décembre 2006 à 03:25:42
Bon m´a aller gosser dans mon bêderoume! Buhbye. ++
KaZzou
Niveau 10
26 décembre 2006 à 03:26:02
ROFL!
888666
Niveau 7
26 décembre 2006 à 03:26:29
Bedroom ? ...
Gosser ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm