Nan nan... rien de débile à soir, j´suis toujours comme ça.
888666
Niveau 7
26 décembre 2006 à 03:50:37
Hum avec le bois Incroyable tout ce qu´on peut faire
WarioWings
Niveau 10
26 décembre 2006 à 03:52:47
Il y en a aussi en latex. Il y a aussi les boules chinoises!
Deus_Man
Niveau 10
26 décembre 2006 à 03:53:53
Euh... salut tlm...
s´éloigne de wario qui veux lui preter ses boules chinoises...*
XD
gamer_power
Niveau 10
26 décembre 2006 à 03:57:01
0_0 sérieux , chu vrm découragé xD Kowl !! jme suis faite un new pseudo en honneur de mon premier pseudo de Jv.com , soit Morceaudepapier veuillé accueillir : boutedepapier
BouteDePapier
Niveau 1
26 décembre 2006 à 03:57:32
Hey ! =D xD
WarioWings
Niveau 10
26 décembre 2006 à 03:58:25
Cool.
BouteDePapier
Niveau 1
26 décembre 2006 à 03:59:44
j´avoue , javais rien a faire >.<
ok , Bye xD
Icewolf_666
Niveau 10
26 décembre 2006 à 04:00:16
Mich, on appelle ça des boules de geisha
WarioWings
Niveau 10
26 décembre 2006 à 04:02:02
Ouais j´en ai.
WarioWings
Niveau 10
26 décembre 2006 à 04:09:17
D´accord.
Pseudo supprimé26 décembre 2006 à 04:10:14
Ah oui j´oubliais, joyeux Noël.
888666
Niveau 7
26 décembre 2006 à 04:10:28
Tu pourras te coucher heureux Sasuke, tu as trianguler un message
Gros_et_Beau
Niveau 5
26 décembre 2006 à 04:10:29
Je vous présente mon nouveau pseudo.
Gros_et_Beau
Niveau 5
26 décembre 2006 à 04:12:15
Je savais que tu allais passer pour le faire de toute façon... joyeux noël.
888666
Niveau 7
26 décembre 2006 à 04:12:33
Et J´y pense, tu as cité le lien dans ton message aussi Sasuke. Je pourrai moi aussi me coucher heureux
Gros_et_Beau
Niveau 5
26 décembre 2006 à 04:14:10
Il y a un (...) alors le lien copié ne fonctionne pas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm