En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
888666
Niveau 7
26 décembre 2006 à 02:48:06
Szeety >>> Bof des "grands" evenments de cette importance ridicule tu en verras plein dans ta vie
WarioWings
Niveau 10
26 décembre 2006 à 02:48:31
mmmhhh... serait cool un jour ce rendre à 1.000.000 J´crée bin que j´aurais 23 ans quasiment mais bon. XD
KaZzou
Niveau 10
26 décembre 2006 à 02:48:39
86~> J´ai checké sur Google Maps. T´habites pas très loin de chez moi! ^^ Tape "Beauharnois, Qc" sur Google Maps et tu verras où j´habite. =P
888666
Niveau 7
26 décembre 2006 à 02:49:24
KaZ >>> Ok je vais voir ça
Szeety
Niveau 10
26 décembre 2006 à 02:51:53
Wario :
Ah tiens, Kazzou est dans mon msn, c´est rare ça (y faut dire que c´est rare que j´ouvre msn aussi )
KaZzou
Niveau 10
26 décembre 2006 à 02:53:07
Szeety~> T´es dans ma liste? oO
Szeety
Niveau 10
26 décembre 2006 à 02:57:55
Ben oui Jfais un test pour voir
888666
Niveau 7
26 décembre 2006 à 02:59:00
Lol intéressant tout ça
KaZzou
Niveau 10
26 décembre 2006 à 03:00:08
Effectivement mon cher.
Mastershadow
Niveau 10
26 décembre 2006 à 03:00:48
Halo 2 en live ses ^^^!!!!! YAHH
KaZzou
Niveau 10
26 décembre 2006 à 03:01:40
Eh bin, ça parait que c´est Noël: personne d´intèressants sur MSN.
Szeety
Niveau 10
26 décembre 2006 à 03:02:27
Kazzou : Heille
KaZzou
Niveau 10
26 décembre 2006 à 03:02:43
MSN irl**
Szeety
Niveau 10
26 décembre 2006 à 03:03:10
Mausus, jpense que j´ai fermé mon msn par erreur
888666
Niveau 7
26 décembre 2006 à 03:03:15
Szeety >>> Bloque le :rancune:
Szeety
Niveau 10
26 décembre 2006 à 03:03:48
Gnahaha
888666
Niveau 7
26 décembre 2006 à 03:03:52
Mausus ? Ptdr !
Szeety
Niveau 10
26 décembre 2006 à 03:04:55
C´est un dérivé de maudit baon.
En tout cas, moi j´y vais, j´ai un peu d´ouvrage à faire
888666
Niveau 7
26 décembre 2006 à 03:05:49
Ouais j´avais compris mais c´est la façon de l´écrire
KaZzou
Niveau 10
26 décembre 2006 à 03:08:31
Dérivé de "maudit" ?! P´tain...on m´a toujours dit que c´était un un abrégé de "Maurice suce".
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm