CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2006 à 04:14:21

888666 :d) À vrai dire, je n´ai pas le temps de dormir!

Je dois leveler mes persos à Final Fantasy 3, je dois me rendre level 20 à Trickster Online et j´ai Red Steel et Elebits qui m´occupent actuellement sur Wii. Puis demain, je devrai me lever tôt comme un boulet pour aller squater le boxing day.

Direction :d) Toy´s r´us :coeur:

Sinon, c´est un copier/coller donc tu ne peux pas. :-p

Gros_et_Beau
Gros_et_Beau
Niveau 5
26 décembre 2006 à 04:16:47

Si tu le dis mon petit Sasuke. :)

888666
888666
Niveau 7
26 décembre 2006 à 04:17:22

"Sinon, c´est un copier/coller donc tu ne peux pas. :-p "

Ça le programme qui banni ne le sais pas :-p
OSEf de toute façon je ferai pas ça pour de vrai.

Gros_et_Beau
Gros_et_Beau
Niveau 5
26 décembre 2006 à 04:18:17

Je voulais te faire grandir le coeur avec un bien autre que matériel dans ta vie misérable. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2006 à 04:19:50

888666 :d) C´est pas un programme qui bannit les gens mais bien un membre de l´équipe. :honte:

888666
888666
Niveau 7
26 décembre 2006 à 04:20:06

Wario >>> De quoi tu parles, tu sais bien que Sasuke aime ses personnages de jeux videos :hap:

888666
888666
Niveau 7
26 décembre 2006 à 04:20:48

Sasuke >>> T´en sais rien :-p

Gros_et_Beau
Gros_et_Beau
Niveau 5
26 décembre 2006 à 04:21:52

Il a raison, 86.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2006 à 04:22:33

888666 :d) Alors si je triangule quelqu´un qui n´a rien fait de mal, il sera bannit? N´importe quoi.
D´ailleurs, c´est le travail de Nayru-Chan ; correctrice et modératrice.

888666
888666
Niveau 7
26 décembre 2006 à 04:24:03

SAsuke >>> D´une certaine façon oui. Tu sais pas se que Nombre sait à ce sujet et d´ailleur, il exsite un moyen en exploitant ce système de bannir assez facilement quelqu´un.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2006 à 04:28:03

T´as rien compris toi.

Nombre
Sod
Antaros?
etc.

Ce ne sont QUE des lamers! Ils se prennent pour des dieux hackeurs ou je ne sais quoi alors et vous font croire un tas de trucs que des boulets comme toi gobent!

888666
888666
Niveau 7
26 décembre 2006 à 04:29:17

OSEF on va pas se "chicaner" pour une connerie du genre.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 décembre 2006 à 04:29:55

En passant, Nayru n´est plus correctrice. x]

Gros_et_Beau
Gros_et_Beau
Niveau 5
26 décembre 2006 à 04:30:07

Tu fuis mes postes parlant de ta vie misérable, Sasuke? :coeur: Si ça te fais plaisir de prétende que je suis laid et toi beau, et bien lâche toi! :) Je sais très bien que, de toute façon, c´est un des seuls petit plaisir que tu peux t´offrir dans la vie... tu essaies de rendre les gens malheureux pour te réchauffer le coeur en manque d´amour, d´amitier, détenant que des jouets qui ne signifie rien et voulant seulement dire que tu es gâté pour oublié ta culpabilité. Mais bon, je ne peux pas t´en vouloir, Sasuke. :)

888666
888666
Niveau 7
26 décembre 2006 à 04:30:38

Depuis que Phakita n´est plus modératrice xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2006 à 04:30:57

Pourquoi pas?
Apparamment on a que ça à faire, s´embrouiller l´un envers l´autre.
Nous sommes prisonniés de ce que l´on appelle le "nolifetisme".

888666
888666
Niveau 7
26 décembre 2006 à 04:31:39

Tu te sens visé ?

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
26 décembre 2006 à 04:33:17

Yo les cousins Quebecois j´viens me réfugier ici :ok:

888666
888666
Niveau 7
26 décembre 2006 à 04:33:37

Mais bon les cybers chicanes quand même ! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2006 à 04:33:57

Gros_Et_Beau :d) Je crois que moi seul est en position de critiquer l´état de ma vie. Peut-être que pour toi, si tu étais à ma place, ce serait une vie misérable mais moi, je suis bien comme je suis et je considère ma vie comme normale. Donc non, elle n´est pas misérable. Du moins, pas plus que la tienne.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment