Nan nan après avoir vue la fin du jeux hier j´ai décrissé. XD Mais bon, j´compte décrisser plus tôt aujourd´hui.
Puis bon...en newgame+ j´viens de finir le gros dinausor puis j´suis aller tester Lavos mais j´ai creuvé contre la dernière forme puis Lavos il restait quoi.... 5000 hp?
Tabarnak... Mais bon, va falloir que j´entraine Lucca un peu puis ma être correct. 