En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
24 décembre 2006 à 03:35:49
On a aussi cliqué sur "Poster" en même temps...fou han?
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
24 décembre 2006 à 03:35:52
Chuck Berry-Johnny Be Good
Vieille toune des anné 50
PS3_Goddess
Niveau 10
24 décembre 2006 à 03:36:29
tonyboy1 profil
* Posté le 24 décembre 2006 à 03:35:41 avertir modérateur * oups désolé! J´avais Fix Maj enfoncé lol!
Yeah Yeah...For sure...
Kaz Mdr
KaZzou
Niveau 10
24 décembre 2006 à 03:37:10
Y´a de l´imagination lui...
tonyboy1
Niveau 6
24 décembre 2006 à 03:37:13
Hey! Quelle est le jeu vidéo le plus plate au quel vous ayez joué?
XBOX_GUN
Niveau 10
24 décembre 2006 à 03:37:20
Ps3 Ouaip Tsé Kazz Ouhhh ! 2 choses !
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
24 décembre 2006 à 03:37:52
Go Go...Go jonhhy go,go
KaZzou
Niveau 10
24 décembre 2006 à 03:38:34
Tony~> Cacoma Knight In Bizzy Land...tellement plate que je me souviens plus c´est quoi. Sophie~> En tout cas, le plus important c´est pas de gagner...mais de participer! =D
XBOX_GUN
Niveau 10
24 décembre 2006 à 03:38:51
Y´a une fête ? Huuh...J´ai pas mon pyjamas [...]
KaZzou
Niveau 10
24 décembre 2006 à 03:39:25
Ouais on fête l´anniversaire de ma tortue Arthur. Jonny a tout organisé...
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
24 décembre 2006 à 03:39:47
Kaz Malheureusement,dans ce cas c´est gagner le plus important
PS3_Goddess
Niveau 10
24 décembre 2006 à 03:40:07
Kaz Peut-être, mais la coupe Stanley c´est pas celui qui a le plus participer, mais celui qui a le plus gagner soo...
J´crois qu´on vient de recevoir une commande de p´tit fuckés par Fedex là
KaZzou
Niveau 10
24 décembre 2006 à 03:40:21
Izy~> La Coupe Stanley n´était pas en jeu donc non...=D
XBOX_GUN
Niveau 10
24 décembre 2006 à 03:40:32
Kazz Mais j´ai pas mon pyjamas Bon un laggue de pc ( Huuuh ) J´reuh ^^
KaZzou
Niveau 10
24 décembre 2006 à 03:41:00
Bin merde...(fermes ta gueule Kaz)
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
24 décembre 2006 à 03:41:05
Kaz Johnny de la chanson
PS3_Goddess
Niveau 10
24 décembre 2006 à 03:41:46
Pourquoi un pyjama? La seule personne qui aurait besoin d´un pyjama ici c´est moi. Tout les gars en boxer et moi qui observe
Sophie~> Et alors? Chum ou pas, t´as le droit de regarder...par contre t´auras pas le droit de toucher!
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
24 décembre 2006 à 03:42:55
KaZzou Posté le 23 décembre 2006 à 20:40:21 Izy~> La Coupe Stanley n´était pas en jeu donc non...=D
Té sur?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm