En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
tonyboy1
Niveau 6
24 décembre 2006 à 03:27:58
pourkoi???
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
24 décembre 2006 à 03:28:38
wii jpense que j´ai vu quelqu´un avec un nom du style.
So Ca pète la chaine de 5 victoires de suite
PS3_Goddess
Niveau 10
24 décembre 2006 à 03:29:01
Ouin
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
24 décembre 2006 à 03:29:13
tony Ctune blague
tonyboy1
Niveau 6
24 décembre 2006 à 03:30:10
bon je me joins a la conversation (en passant le boudin j´ai jamais gouté O_o)
KaZzou
Niveau 10
24 décembre 2006 à 03:30:26
Ça fini combien le match?
KaZzou
Niveau 10
24 décembre 2006 à 03:30:59
Tiny~> ...anyway le boudin ça goûte pas bon. ^^
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
24 décembre 2006 à 03:31:03
Ca me fait tellement rire quand kaz y sort des connerie nowhere
tonyboy1
Niveau 6
24 décembre 2006 à 03:31:37
PS3_Goddess
Niveau 10
24 décembre 2006 à 03:31:46
Bin y reste genre 1 minute, mais c´est 4 à 2 Boston
XBOX_GUN
Niveau 10
24 décembre 2006 à 03:32:19
Salut ^^ Au fait appeller moi Xboite !
PS3_Goddess
Niveau 10
24 décembre 2006 à 03:32:49
Hi
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
24 décembre 2006 à 03:32:55
tony=Tiny ou Kaz a fait une erreur
KaZzou
Niveau 10
24 décembre 2006 à 03:32:56
Izy~> Héhé...les conneries nowhere c´est ma spécialités. =D Sophie~> Bin euh...souhaitons qu´ils fassent au moins 2pts en 1 minute. ^^
tonyboy1
Niveau 6
24 décembre 2006 à 03:33:03
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!! POURQUOI?!?!?!?!?! POURQUOI LA VIE EST-ELLE AUSSI INJUSTE?!?!?!?! POUR QUELLE RAISON BOSTON DOIT GAGNER!?!?!?!?! EST-CE LE DESTIN?!?!?!?!?!
PS3_Goddess
Niveau 10
24 décembre 2006 à 03:33:55
La game est finie
Tonyboy1 Euh...Don´t capote là
XBOX_GUN
Niveau 10
24 décembre 2006 à 03:33:56
Wahaaaaaaaaaa pas trop de majuscule !
KaZzou
Niveau 10
24 décembre 2006 à 03:33:56
Izy~> Une erreur. ^^
* tonyboy1 profil * Posté le 23 décembre 2006 à 21:33:03 avertir modérateur * EST-CE LE DESTIN?!?!?!?!?! === Non le passé tsé...
XBOX_GUN
Niveau 10
24 décembre 2006 à 03:34:34
Kazz on a posté en même temps ^^
tonyboy1
Niveau 6
24 décembre 2006 à 03:35:41
oups désolé! J´avais Fix Maj enfoncé lol!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm