Sérieux si t´as rien à dire...Dis rien.
Dans quelque minute ... =/Mais j´vais être moin présent dans les prochains jours =/
Quel dommage
J´vais prendre ma douche. @tantôt
Ps3 Ouais t´a raison =/ ^^J´reuh
Xboite~> Tant mieux, ça va me permettre d´être seul avec Sophililie!
Dans douche? Me ramasse tout seul là? ...ai l´air pas mal con moi là...
Non je suis la moi!
Mais toi tu m´attires pas désolé...
En tout cas j´y vais et puis si vous me parlez dans le dos ben je pourrais lire les messages demain! lol Noyeux Jowel!
Kazz Nan tu croyais quand même pas que j´allais partir.Sinon appeller moi Jf .
Ouais ok. ^^ Bonne nuit et joyeux noël toi aussi! ^^
Jf?! Jihef ça te va?!
T´en fait pas Kaz, sexy Nem est là.
Ouaip j´aime bien . oO
Agrr! <3 On va faire un tour dans le photomathon?! Go mon ti-criss de démon... !! !
Bon bah un pti joyeux Nowel à Tous.Et à mon nouveau Nom : Jihef
Bonne nui Kazz,Bonne nuit Nem,Bonne Nuit Ps3Bonne aprem pour demain ... =/ ^^
Beuhbaye !
Enfin seuls.
Kazz mon ange à fait un accident de Vtt
Beubye là !
++ Jihef! ^^Nem~>
Let´s get naked.