En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sebas_373
Niveau 10
24 décembre 2006 à 04:41:07
Trunk7410258963
Niveau 8
24 décembre 2006 à 04:41:58
PS3_Goddess Pas de problème, sa fait 3 bouteille complète que je bois dans ma vie, je commence à en avoir plein le cul.
PS3_Goddess
Niveau 10
24 décembre 2006 à 04:42:53
J´ai jamais gouté...
Sebas_373
Niveau 10
24 décembre 2006 à 04:42:54
Sophie Bha demain soir j´ouvre les cadeau et bha la famille itoo!^^
Trunk7410258963
Niveau 8
24 décembre 2006 à 04:43:53
PS3_Goddess Ok donc si jamais un jour t´as l´intention de t´en acheter, moi je te conseille vivement de prendre autre chose. ^^
KaZzou
Niveau 10
24 décembre 2006 à 04:44:05
Sebas_373 profil
* Posté le 23 décembre 2006 à 22:42:54 avertir modérateur * Sophie Bha demain soir j´ouvre les cadeau et bha la famille itoo!^^ === T´ouvres ta famille? Eh bin...
PS3_Goddess
Niveau 10
24 décembre 2006 à 04:44:18
Ah bin moi aussi! J´ai hâte, mais j´vais très bien dormir ce soir (Journée de fou à ma job)
Sebas_373
Niveau 10
24 décembre 2006 à 04:45:03
KaZ sa va bien ce soir? t´es en feu
PS3_Goddess
Niveau 10
24 décembre 2006 à 04:45:29
Trunk D´accord! Vodka! Yaaa! :bazai:
PS3_Goddess
Niveau 10
24 décembre 2006 à 04:45:50
*
Trunk7410258963
Niveau 8
24 décembre 2006 à 04:46:17
Sebas_373 profil
* Posté le 23 décembre 2006 à 22:42:54 avertir modérateur * Sophie Bha demain soir j´ouvre les cadeau et bha la famille itoo!^^
Y´a tu déjà un jeune qui as dit un jour: "J´ai vraiment hâte a noël pour la super réunion de famille"
KaZzou
Niveau 10
24 décembre 2006 à 04:47:17
Trunk~> Oui moi. Cette année, j´ai plus hâte de voir la famille que de déballé mes cadeaux. Je vieilli trop vite...^^
Sebas_373
Niveau 10
24 décembre 2006 à 04:47:23
Nha mais mon cousin et mon onlce j´lai vois pas souvent pis ils sont cool
Trunk7410258963
Niveau 8
24 décembre 2006 à 04:47:32
PS3_Goddess Vodka... sa brule a fond
Sebas_373
Niveau 10
24 décembre 2006 à 04:48:20
J´ai warcraft 3 dans mes programme ouvert mais sa me tente pas de cliquer sur le programme en bas...
Sebas_373
Niveau 10
24 décembre 2006 à 04:49:37
Paress power!
PS3_Goddess
Niveau 10
24 décembre 2006 à 04:49:41
Trunk Pi...Après une coupe de gorgée je goûte pu rien fak c´pas grave Cou dont t´aime rien quié fort toi?
Emballage de cadeaux time! >.<
KaZzou
Niveau 10
24 décembre 2006 à 04:50:35
Le fort, j´aime bien lorsque c´est mélangé avec du jus d´orange!
Trunk7410258963
Niveau 8
24 décembre 2006 à 04:51:30
PS3_Goddess Non j´aime ben le grand marnier, le whisky canadien a l´érable, le baileys, l´amarretto... c´est juste que la vodka et le jack j´ai été malade a fond avec sa...
Trunk7410258963
Niveau 8
24 décembre 2006 à 04:53:09
Maudit sa me fait chier... À noël ce que j´aime le plus c´est bouffer les petites saucisses enrouler de bacon, mais a cause de mes broches j´pourrai pas en manger.
Ce soir je sors les pinces cutter...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm