En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
24 décembre 2006 à 03:43:22
´Ga l´ôtre con...
PS3_Goddess
Niveau 10
24 décembre 2006 à 03:43:50
KaZzou profil
* Posté le 24 décembre 2006 à 03:42:54 avertir modérateur * Sophie~> Et alors? Chum ou pas, t´as le droit de regarder...par contre t´auras pas le droit de toucher!
T´es sûr?
tonyboy1
Niveau 6
24 décembre 2006 à 03:44:14
Ben quoi? Elle est pas contente ta tortue? Ben qu´elle aille se faire *******!!!!
KaZzou
Niveau 10
24 décembre 2006 à 03:45:06
Sophie~> J´peux bin faire une exception...
PS3_Goddess
Niveau 10
24 décembre 2006 à 03:45:20
C´est confirmé: on a reçu une commande de débiles par Fedex. Qui est l´incompétant qui à signé en bas du formulaire?
PS3_Goddess
Niveau 10
24 décembre 2006 à 03:45:55
KaZzou profil
* Posté le 24 décembre 2006 à 03:45:06 avertir modérateur * Sophie~> J´peux bin faire une exception...
KaZzou
Niveau 10
24 décembre 2006 à 03:46:08
Pas moi. (c´était UPS en passant)
XBOX_GUN
Niveau 10
24 décembre 2006 à 03:46:57
Voilà j´ai mon pyjamas =)
PS3_Goddess
Niveau 10
24 décembre 2006 à 03:47:56
J´ai dit pas de pyjama pour les gars! Pyjama + gars =
KaZzou
Niveau 10
24 décembre 2006 à 03:48:03
J´dors nu..ew..j´fai quoi?
XBOX_GUN
Niveau 10
24 décembre 2006 à 03:48:33
Bin ok... (Ferme tageule Xboite)
XBOX_GUN
Niveau 10
24 décembre 2006 à 03:50:02
Kazz Style tu dort dehors ... (Huuh)
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
24 décembre 2006 à 03:50:27
En tout cas,moi jvous laisse ma aller relaxer un peut.
Alors je reviendrais pas avant après noel alors
JOYEUX NOEL A TOUS
XBOX_GUN
Niveau 10
24 décembre 2006 à 03:51:13
Joyeux Nowel ...
PS3_Goddess
Niveau 10
24 décembre 2006 à 03:51:32
Bin y´a une différence entre http://media.laredoute.fr/product/picture/9122524o_aix.jpg et http://www.menattitude.com/doc/catalogue/2xist-7954.jpg
KaZzou
Niveau 10
24 décembre 2006 à 03:51:51
Bonne soirée, Bonne nuit, Bon matin, Bon midi, Bon aprem ainsi que Joyeux Noel Izy!
KaZzou
Niveau 10
24 décembre 2006 à 03:52:37
Pas mal rocker le premier...
PS3_Goddess
Niveau 10
24 décembre 2006 à 03:52:51
XBOX_GUN
Niveau 10
24 décembre 2006 à 03:53:16
Ps3 Bouh (nan quand même ferme tageule Xboite)
Kazz Bonne Pâque ... [...]
KaZzou
Niveau 10
24 décembre 2006 à 03:53:59
Xboite~> Tu t´en vas aussi?!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm