Trunk7410258963 Posté le 24 décembre 2006 à 04:53:09 Maudit sa me fait chier... À noël ce que j´aime le plus c´est bouffer les petites saucisses enrouler de bacon, mais a cause de mes broches j´pourrai pas en manger.
Ce soir je sors les pinces cutter...
C´est trop bon!
KaZzou Posté le 24 décembre 2006 à 04:50:35 Le fort, j´aime bien lorsque c´est mélangé avec du jus d´orange!
Avec ou sans jus j´adore 