Mouin...Moi j´ai vraiment envie d´aller dans un party, mais crisse j´travaille demain, ma mère veut pas que j´aille au party après notre souper pi vendredi passé j´ai travailler jusqu´à 23h30 fak j´ai rien pu faire après
J´espère qui va avoir quekchose d´autre bientot fak j´ai vraiment envie de boire pi de faire le party 