Hey...en passant, j´parle pas avec ma blonde sur MSN. D´ailleurs j´ai pas d´blonde...^^ Et quand j´ai dis "Exact" tantôt, c´est parce qu´en fait, depuis tout à l´heure j´me fais mettre par ma chaine en barbelé. Ça fait mal...donc, Émi je suis toujours libre! 