En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[_snyper_]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 03:04:27
Coudon t´es ben frustrée toi... Relax !
WarioWings
Niveau 10
21 décembre 2006 à 03:05:01
Comme je connais bien KaZzou, il a un MSN IRL et un MSN net!
PS3_Goddess
Niveau 10
21 décembre 2006 à 03:05:12
Kirby profil
* Posté le 21 décembre 2006 à 02:53:04 avertir modérateur * So --> nah! je suis revenu depuis le 9 décembre!
Ah T´as aimé ça?
kirby
Niveau 10
21 décembre 2006 à 03:05:22
izy -- > okui! tu me la p-t meme déja dit... mais bon... joublis tout.... XD
maudit mal de tête... :/ trop drole..... jsuis folle comme de la marde et j´ai un mal de tête qui fait chier depuis le début de la journée.... XD
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
21 décembre 2006 à 03:05:57
Hôly O what tell me what the heck is msn irl and msn net my ol´friend
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
21 décembre 2006 à 03:06:45
oublier le what au début il sé introduit par lui même a la dernière seconde
KaZzou
Niveau 10
21 décembre 2006 à 03:07:32
Mich~> Yeah! Pis j´suis sur l´IRL pis j´talk d´un subject VIP!! Do you know wut Kazzou means?!
kirby
Niveau 10
21 décembre 2006 à 03:07:50
izy --> aaaaaaaaaaahhhhaaaaaah! je l´aime trop ca! ^^
snyper --> jsuis pas furstré.... ça fait juste depuis 8:34 que j´attend que KaZz ce connecte...
So --> j´ai trippé au fond! j´espère trop y retourné dans quelques années!
WarioWings
Niveau 10
21 décembre 2006 à 03:08:54
KaZzou
kirby
Niveau 10
21 décembre 2006 à 03:09:34
mmhhhhhh!!!!!!!! y´a des cachoteries bouhouhou....
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
21 décembre 2006 à 03:09:48
Hôly O tell me what the heck is msn irl and msn net my ol´friend
WarioWings
Niveau 10
21 décembre 2006 à 03:11:53
Émi Bah en fait j´sais pas plus c´est quoi son sujet VIP mais ça a l´air de le concerner lui seul alors bon... normal. XD
À moin qu´il m´est peut-être dire ce sujet VIP mais je doute.
Izy The heck?
[_snyper_]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 03:13:01
Wario T´as 700 jours
kirby
Niveau 10
21 décembre 2006 à 03:13:08
mais moi je evux savoir c´est quoi les deux sortes d´msn....
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
21 décembre 2006 à 03:13:25
En gros sa veut dire cé quoi msn irl pis msn net?
WarioWings
Niveau 10
21 décembre 2006 à 03:14:41
Un MSN que tu parles avec le monde que tu connais tout simplement dans la vraie vie puis un autre que tu parles avec le monde du net... o0
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
21 décembre 2006 à 03:15:42
Pis on peut trouver ca ou?
WarioWings
Niveau 10
21 décembre 2006 à 03:16:11
... t´en fais deux...
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
21 décembre 2006 à 03:16:59
Hen?
KaZzou
Niveau 10
21 décembre 2006 à 03:17:40
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm