termanne Posté le 20 décembre 2006 à 19:51:21 Est-ce que c´est vrai qu´un modo c´est fait bannir?
Je pensait qu´un modo ne pouvait pas être banni, mais on dirait que non.
Est-ce que c´est parce qu´il effacait trop de topic correct, ou qu´il a mis un message hors-charte?
Oui c´est vrai c´est Youghni du forum Héros il avait genre 12 ans 