En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Icewolf_666
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:55:03
Pfff, t´as le temps de vennir parler de pr0n mais t´as pas le temps de joué un DotA ?
WarioWings
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:55:22
Hey en passant, j´ai mon new ordi.
KaZzou
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:55:59
Mich~> Et Internet?
Sir_Lort
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:56:24
C´te topic la c´est comme ma Guild Chat dans Tibia... on parle toujours de p0rn. :>
[_snyper_]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:56:38
Sir_Lort OK, dans ma tête, c´tait aux alentours de 10 ans
We_Love_Nemesis
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:56:52
Icewolf_666 profil
* Posté le 20 décembre 2006 à 16:55:03 avertir modérateur * Pfff, t´as le temps de vennir parler de pr0n mais t´as pas le temps de joué un DotA ?
Ben j´étudie en même temps. Pas fow fow j´te l´accorde mais quand même plus que si je jouerais à DotA.
WarioWings
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:58:01
KaZzou Le 8 janvier. TT_TT Mais au moin j´ai Medal of Honor Débarquement Allié dessus.
Icewolf_666
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:58:35
Fine, I guess I´ll wait for someone cooler than you to come online
Icewolf_666
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:59:24
Je suis don arrogant moi
We_Love_Nemesis
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:00:17
C´est pas moi qui le dit.
KaZzou
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:01:18
WarioWings profil
Posté le 20 décembre 2006 à 16:58:01 avertir modérateur
KaZzou Le 8 janvier. TT_TT Mais au moin j´ai Medal of Honor Débarquement Allié dessus.
=== ...yay!...XD
[_snyper_]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:01:21
ouhhh p´tite réplique en anglais*
WarioWings
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:02:35
Internet est crissement en demande pendant le temps des fêtes... tout cas, j´espère que j´vais pouvoir l´avoir avant.
gamer_power
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:04:54
Yé trop en demande internet ... chez nou le téléphone marche aps desfois et sa sonne occupé quand le monde appelle poarce que les serveurs de notre fournisseur est trop plein xD
WarioWings
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:06:25
On a pas ce problème là chez nous par contre.. XD
We_Love_Nemesis
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:09:22
Avec ta nouvelle connection internet tu pourra découvrir le joyeux monde des torrents.
Sir_Lort
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:13:23
WarioWings
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:15:38
J´ai déjà limewire pro dessus.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:17:34
Bof... LimeWire sa vaut pas grand chose... depuis que j´ai BitLord j´ai dis adieux à LimeWire.
WarioWings
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:20:44
Ça se peut mais bon c´est qu´à la place que je l´ai acheté ils me l´ont installé. BitLord c´est genre avec ça que tu pognes des discographie complete? TT_TT
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm