Mich Kk
http://farm1.static.flickr.com/44/140399910_9a71bd23d2_o.jpg
Woahh, sa fait comme "peur" ;S
Mais bon s´pas de mon frère... c´est de l´ami à mon frère. xD
So --> bah j´ai demandée a KaZz de venir sur msn... et il vien pas.... XD grouh! XD
So --> nah! je suis revenu depuis le 9 décembre!
Mort lui une fesse! Montre lui qui est le maitre Émi!
Sir --> jverrais ça derrière un case a Cd XD
Mich --> .... ? XD oki si c´est ce que tu veux..... o.0!
salut zarby! j´aime bien ton entré spectaculaire... XD ca va bien?! du nouveau?! hate aux vacances de noel? ^^
ah! maudine que j´suis dedans! je parlerais des heures aujourdhui! (ça ce vois? o.0 )
C´est un conseil de ma part. Après il risque de t´écouter!
J´avoue que sa fitterait bien sur un CD. xD
Mais peut-être que KaZz a une blonde qui lui mort déjà les fesses.
Eurk !
Je me demande ça goûte quoi, l´humain...(Cuit, bien sûr )
Exact.
Émi bah oui ca va toi??Bah grand chose de nouveau pis oui j´ai hate en simonac au vacance
J´avais raison. KaZz est déjà crocqué! Meilleur chance la prochaine fois, Émi.
Ah pis émi tu peut m´appeler Izy(si tu veut)
TT.TT !! !!1 mais bon.... ca l´empeche pas d´aller sur msn!!!!!!!1
http://www.weebls-stuff.cf.com/toons/aaaaaaaaaaaaahaha/