En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
21 décembre 2006 à 02:34:46
Master of Puppets...si j´pratiquais un peu plus le riff que j´manque et si j´serais cap de jouer le 2e solo, j´serais capable de la jouer au complet! =P
Émi~> Boarff...=P Mouais ok.
kirby
Niveau 10
21 décembre 2006 à 02:36:13
KaZz --> michi!! ma te montrer ma tuque béante XD
KaZzou
Niveau 10
21 décembre 2006 à 02:37:22
Kewlle...une tuque béante! o0
WarioWings
Niveau 10
21 décembre 2006 à 02:37:30
béante... manière de dire géante en beaucerons?
PS3_Goddess
Niveau 10
21 décembre 2006 à 02:38:00
J´veux une tuque de père Noêl! Mais une vrai pas une quié tellement raide qu´a tient en l´air pi que j´ai l´air d´un lutin -_-´
kirby
Niveau 10
21 décembre 2006 à 02:38:52
béant... tu connais pas ça? o.0
un trou béant.... une tuque béante.... j´te jure! c´est un vrai mot! (en tout cas.... il me semble...... XD )
kirby
Niveau 10
21 décembre 2006 à 02:40:01
Sir --> wouaaah! apres ca on dit que le Québec est pollué....... ?. ?
WarioWings
Niveau 10
21 décembre 2006 à 02:40:54
Bah... personne a jamais dis que Mexico est la ville la plus pollué au monde... XD
( C´est la vue de l´apart à mon frère... à Québec, que tu disais que t´étais proche tk Lol. )
Sir_Lort
Niveau 10
21 décembre 2006 à 02:45:50
( C´est la place ou y´a le traversier, tk )
PS3_Goddess
Niveau 10
21 décembre 2006 à 02:46:49
Tomaaa
WarioWings
Niveau 10
21 décembre 2006 à 02:47:23
Ouep j´reconnais l´endroit. XD L´autre bord non mais bon... si j´me fis à ou il est sur Québec, moi j´suis pas mal plus à sa gauche à Lévis.
kirby
Niveau 10
21 décembre 2006 à 02:49:40
TT.TT BBBBBBBOUUUUHHHHH (je sais je sais..... je suis vraiment impatiente....) KaZzou!!!!
WarioWings
Niveau 10
21 décembre 2006 à 02:50:46
Montrer sa tuque là... OMGGG!!!
PS3_Goddess
Niveau 10
21 décembre 2006 à 02:50:52
Ques quia Kirby?
kirby
Niveau 10
21 décembre 2006 à 02:50:58
bah malgré que.... ca fait presque 20 minutes que j´attend... ¬¬
PS3_Goddess
Niveau 10
21 décembre 2006 à 02:51:30
Hey, t´es tu encore en Allemagne?
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
21 décembre 2006 à 02:51:46
Hôly O my friend i say like always
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm