En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Full_Blaster
Niveau 10
21 décembre 2006 à 03:30:31
Proverbe du jour:
La vie, c´est comme une boîte de chocolats assortis. Si on veut la partager, on te pique le meilleur en on ne te laisse que la merde.
KaZzou
Niveau 10
21 décembre 2006 à 03:31:33
Full_Blaster profil
* Posté le 20 décembre 2006 à 21:30:31 avertir modérateur * Proverbe du jour:
La vie, c´est comme une boîte de chocolats assortis. Si on veut la partager, on te pique le meilleur en on ne te laisse que la merde. === Agreed.
kirby
Niveau 10
21 décembre 2006 à 03:37:46
KaZz --> bah vien sur msn! ca fais une heure que tu ma dit que tu arriverais! XD
mhhhh du chocolat.... XD
la vie est comme un boite de chocolat assorti.... tu sais pas lequel prendre... alors tu en prend un demi avec ton ami
WarioWings
Niveau 10
21 décembre 2006 à 03:39:39
KaZz J´sais. Le premier coup j´me suis trompé... c´est plutôt tout simpletement ta déesse.
PS3_Goddess
Niveau 10
21 décembre 2006 à 03:41:33
Émi (en retard) ah bin tant mieux! Moi j´ai tellement hâte d´aller en Europe
kirby
Niveau 10
21 décembre 2006 à 03:42:04
So --> tu y va quand?!?!?!?!
WarioWings
Niveau 10
21 décembre 2006 à 03:43:31
Moi disons que j´ai plutôt hâte de faire le tour d´Europe à pied. ^^
KaZzou
Niveau 10
21 décembre 2006 à 03:45:46
Mich~> Bin...pour ton information, en fait j´étais en train de discuter à propos du nom de notre band de musique avec mon friend (si on le créé bien sur ^^)
kirby
Niveau 10
21 décembre 2006 à 03:46:11
jvous écris en position split! XD cé toff!
PS3_Goddess
Niveau 10
21 décembre 2006 à 03:46:26
En juin
WarioWings
Niveau 10
21 décembre 2006 à 03:46:29
Ah! ok. Bah cool. ^^
kirby
Niveau 10
21 décembre 2006 à 03:48:55
KaZz --> yippi!
So --> tu va aller où?! s´tun voyage organiser? un échange? jveux tout savoir!
KaZzou
Niveau 10
21 décembre 2006 à 03:52:21
Et j´vous dis pas c´est quoi dès qu´on a pas le copyright dessus...même si j´meurs envie de le dire pour continuer de me la péter encore un peu. T_T ^^
WarioWings
Niveau 10
21 décembre 2006 à 03:53:21
kirby
Niveau 10
21 décembre 2006 à 03:54:43
KaZz --> lol :P
pis bah.... ARRIVES-TU?
KaZzou
Niveau 10
21 décembre 2006 à 03:54:46
...j´trouve pu mon chandail de CoB...ôÔ
RealJohn117
Niveau 10
21 décembre 2006 à 03:55:28
normal
c´est moi qui là
PS3_Goddess
Niveau 10
21 décembre 2006 à 03:55:36
C´t´un voyage avec l´école. On va en France, Belgique, Allemange et Suisse
Mon chum vient de partir J´ai 3 examens demain dont un oral que je sais pas pantoute. Les autres c´est mon exam d´histoire ( ) pi mon exam de math ( ) =S
kirby
Niveau 10
21 décembre 2006 à 03:58:14
So --> ahhhhhhh trop cool!!
en allemagne pis en suisse tu diras aux Gars : hey! schön popo! (cheun popo (pronontiation))
PS3_Goddess
Niveau 10
21 décembre 2006 à 03:59:00
Ça veut dire quoi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm