KaZzou Posté le 26 novembre 2006 à 00:28:37 J´aimerais tellement chanter comme dans CoF ou bie un chant avec de la distorsion style Alexi Laiho (dans les 2 derniers album de COB) mais bon j´ai pas le truc.
On a beau m´expliquer qu´il faut crier avec le ventre mais j´comprends pas. XD
ben je messai pour la voix de alexi mais nan sa donne rien jai la voix plus aigul comme le chnteur de CoF mais jsui capable de lavoir grave aussi mais sa donne rien quand jessay pour CoB
en passant re tout le monde 