En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
26 novembre 2006 à 04:37:47
Wii~> Oui. Guitare électrique! Parfois du clavier quand j´m´emmerde. ^^ Wario~> Ouais facile. ^^ D´ailleurs j´ai pas terminé d´composer...(bah de compiler plutôt ^^). J´sens que j´capable d´en jouer plus. =P
Wii][Lite
Niveau 8
26 novembre 2006 à 04:38:12
Qui connait Rock et Belles Oreilles ? Il vont faire le byebye à Radio-can ca va etre crampant!
Starnv12
Niveau 10
26 novembre 2006 à 04:39:17
yeah me manque la moitié du cash pour ma guit
KaZzou
Niveau 10
26 novembre 2006 à 04:42:17
JP~> Tu vas avoir une guit à Noël mais c´ets toi qui la paye? o0 XD
WarioWings
Niveau 10
26 novembre 2006 à 04:42:23
KaZzou Ok! Moi je suis entrain de perfectionner ma main gauche autant que ma droite sur mon pad en fesant des passes. Me suis fais des rudiments pour.
Wii][Lite
Niveau 8
26 novembre 2006 à 04:43:42
personne connait ?
Starnv12
Niveau 10
26 novembre 2006 à 04:44:07
Bah je demande du cash pour noel,apres j´achete ma guit mais je garde mon argent que j´ai maintenant pour etre sur d´en avoir assez
Gtapowa
Niveau 10
26 novembre 2006 à 04:45:21
S´enmerde donc vien ici ><*
Slt tlm
Starnv12
Niveau 10
26 novembre 2006 à 04:46:00
salut hyp,sa va?
shakirathebest
Niveau 10
26 novembre 2006 à 04:46:38
salut hyp
Gtapowa
Niveau 10
26 novembre 2006 à 04:46:40
Oué toi ?
KaZzou
Niveau 10
26 novembre 2006 à 04:47:34
Wii][Lite profil
Posté le 25 novembre 2006 à 22:43:42 avertir modérateur
Vous avez une idée si c´est possible de commander une wii sur futureshop.ca avant noel ? xD
KaZzou
Niveau 10
26 novembre 2006 à 04:50:21
WarioWings profil
* Posté le 25 novembre 2006 à 22:42:23 avertir modérateur * KaZzou Ok! Moi je suis entrain de perfectionner ma main gauche autant que ma droite sur mon pad en fesant des passes. Me suis fais des rudiments pour. === Des rudiments? :nouveau-mot:
Bammargera56
Niveau 10
26 novembre 2006 à 04:52:43
AH AH AH JE LES TUER MOUAHAHAHHAA
shakirathebest
Niveau 10
26 novembre 2006 à 04:53:08
erfff ya rien a faire a soir
shakirathebest
Niveau 10
26 novembre 2006 à 04:53:50
ta tuer qui bam
Starnv12
Niveau 10
26 novembre 2006 à 04:54:04
bammargera56 profil
* Posté le 26 novembre 2006 à 04:52:43 avertir modérateur * AH AH AH JE LES TUER MOUAHAHAHHAA
t´es sur que sa va?...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm