En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:16:18
Moi je suis invité C´est moi qui leur livre la pizza.
Bammargera56
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:16:28
bin vient ten tu va voir tu va bien damuser avec mon frere ^^
[Metal_Majora]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:16:43
La pizza Kazzouienne ?
shakirathebest
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:16:44
xD
WarioWings
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:18:18
Shak Coïncidence... Her Ghost in the Fog c´est ma deuxieme.
shakirathebest
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:19:27
warrio XD mais pour etre capable davoir sa voit jme suis pratiquer vraiment longtemp pi dans les premier temp javai souvent mal a gorge
WarioWings
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:22:07
Normal... ya une criss de voix lui. XD Mais bon, ce genre de chant là habituellement t´essaies de le faire avec le ventre pour pas te scrapper les cordes vocals.
[Metal_Majora]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:22:36
Est démoniaque sa voix, donc je crois que c´est normal xD
shakirathebest
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:25:08
bah ya lespece de cri long vers la fin full aigul presque comme une fille aussi celui la fo jle retienne longtemp
[Metal_Majora]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:26:21
Malheureusement je n´ai jamais vrm accroché à CoF...
WarioWings
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:26:43
Nan finalement c´est vraiment avec les cordes vocals que ça se fait... c´est le chant grâve qui est avec le ventre ou entre les pect.
Bammargera56
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:26:45
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
shakirathebest
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:27:39
je re tantot
KaZzou
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:28:37
J´aimerais tellement chanter comme dans CoF ou bie un chant avec de la distorsion style Alexi Laiho (dans les 2 derniers album de COB) mais bon j´ai pas le truc. On a beau m´expliquer qu´il faut crier avec le ventre mais j´comprends pas. XD
Bammargera56
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:31:42
kaz ! ma vie es un desastre
KaZzou
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:33:03
Steph~> Pourquoi?
Starnv12
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:33:32
Bam Tu sais que ce genre de phrase pourrait me donner l´envie de dire des commentaire désagréable?
[SuperPatate]
Niveau 4
26 novembre 2006 à 00:34:26
Maître Vanda, toujours être là !
WarioWings
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:34:41
Desert Urbania - Unexpect
\\m//!
Bammargera56
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:34:55
kaz: je suis reject
jp: tu peu les dire sa me derange pas la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm