En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
26 novembre 2006 à 05:05:27
Snyper Dans la LNH, il ne faut jamais se fier au stats. Les équipes ont tous leur force et leur faiblesse.
Steph Tombe bien on s´est jamais vue.
WarioWings
Niveau 10
26 novembre 2006 à 05:06:03
Hyp´ Quoi? o0
shakirathebest
Niveau 10
26 novembre 2006 à 05:06:18
bammargera56 Posté le 26 novembre 2006 à 05:03:55 ahh je suis trop contente ..meme si je vous voirais plus jamais de ma vie
bah premierement on ta jamais vue
Gtapowa
Niveau 10
26 novembre 2006 à 05:06:40
Jmesure presque 6 pied pis je pese pas 200 ><
Bammargera56
Niveau 10
26 novembre 2006 à 05:07:39
KaZzou
Niveau 10
26 novembre 2006 à 05:07:44
bammargera56 profil
* Posté le 25 novembre 2006 à 23:03:55 avertir modérateur * ahh je suis trop contente ..meme si je vous voirais plus jamais de ma vie === Pas grave...me fais voirer à tout les jours moi alors un de moins...
WarioWings
Niveau 10
26 novembre 2006 à 05:08:08
Hyp´ Moi j´suis gros et mes bras en hauteur mesure genre 1dm-1,5dm
KaZzou
Niveau 10
26 novembre 2006 à 05:08:58
Wario qui s´la pète*
WarioWings
Niveau 10
26 novembre 2006 à 05:09:43
Gtapowa
Niveau 10
26 novembre 2006 à 05:10:05
Ok ouin xD ..
Bammargera56
Niveau 10
26 novembre 2006 à 05:10:29
michou lache la bouffe.. et commence a maigrir..
[_snyper_]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 05:10:47
Wario N´empêche que c´est vraiment ironique !
Mais le fait de jouer un match le lendemain d´un autre ca peut avoir un impact...
KaZzou
Niveau 10
26 novembre 2006 à 05:11:19
Jaloux je suis...moi ma seule fierté dans la forme de mon 3e orteil de mon pied gauche. Putain, il est fuckcore mon orteil...Y RAWCK! \m/
shakirathebest
Niveau 10
26 novembre 2006 à 05:11:23
lache pas la bouffeeee la bouffe pi la music c la vie
Bammargera56
Niveau 10
26 novembre 2006 à 05:12:24
AHHHHHHHHHHHH
[_snyper_]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 05:12:39
Kaz C´est rare ça, avoir une partie de son corps qui rocke
shakirathebest
Niveau 10
26 novembre 2006 à 05:13:09
bam emite une floodeuse
KaZzou
Niveau 10
26 novembre 2006 à 05:13:28
Moi ça fais des mois j´essais de me muscler. J´lève des légumes pis j´mange des poids altères! Ça marche pôh...
WarioWings
Niveau 10
26 novembre 2006 à 05:13:40
Snyper Ouais!
KaZzou LOLL
J´lâcherais pas la bouffe. Criss si j´veux pas toujours être raqué à chaque fois que j´m´entraine j´peux pas juste me contenter d´une salade... Gros steak.
Puis ça fait genre plus de 6 mois que mon poids change pas... mais je parrais beaucoup moin gros .
Bammargera56
Niveau 10
26 novembre 2006 à 05:14:22
JE SUIS FOLLE
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm