bah jsui pas mort je fai un dessin sur art pad pi a datte il es eceurant
ilou-
Niveau 5
26 novembre 2006 à 03:32:01
ca veut dire quoi? tu l´as un peu raté? je suis sur que c bien qd même
Bammargera56
Niveau 10
26 novembre 2006 à 03:32:35
...
Starnv12
Niveau 10
26 novembre 2006 à 03:40:24
Rebonjour les amis
leking123456
Niveau 10
26 novembre 2006 à 03:41:26
A l´huile tout le monde
Bammargera56
Niveau 10
26 novembre 2006 à 03:42:07
leking123456
Niveau 10
26 novembre 2006 à 03:44:09
sa va all??
Starnv12
Niveau 10
26 novembre 2006 à 03:44:11
Ques que ta bam?
Starnv12
Niveau 10
26 novembre 2006 à 03:45:03
Ouais je vais super bien ,toi?
leking123456
Niveau 10
26 novembre 2006 à 03:47:01
ouais pas mal, malgrer la journée fucké...
apartca
Niveau 7
26 novembre 2006 à 03:51:45
Deus_Man
Niveau 10
26 novembre 2006 à 03:52:46
sort de nowhere*
bam est dans sa sem...
retourne a nowhereland, qui vien avec moi?*
leking123456
Niveau 10
26 novembre 2006 à 03:54:25
Deus_Man att, je vienx avec toi...
WarioWings
Niveau 10
26 novembre 2006 à 03:57:37
We_love_nemesis profil
* Posté le 25 novembre 2006 à 19:22:23 avertir modérateur * Mon frere a loué FF12 =O
Mon frère a FF12... Mais j´habite pas avec lui remarque. XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm