En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Deus_Man
Niveau 10
26 novembre 2006 à 04:03:58
Dak entre par ici Jim..
ouvre une bouche d´égout et fait signe a Jim de le rejoindre*
Deus_Man
Niveau 10
26 novembre 2006 à 04:06:45
Débouche plus tard dans un salon sous-terrain. Ouvre la Wii et insere Zelda... *
Hahaha! ;)
shakirathebest
Niveau 10
26 novembre 2006 à 04:18:14
http://artpad.art.com/?j9bibqjxqfc
tenner jvien dle finir pi nem si t encore la ben tu va surment laimer celui la
Starnv12
Niveau 10
26 novembre 2006 à 04:21:08
Erf j´ai le gout de manger du Mcdo tout d´un coup XD
Jfmontigny
Niveau 7
26 novembre 2006 à 04:21:24
Tout le monde ! J`viens de trouver un vidéo sur le net, je vous garanti que si vous braillez pas, vous êtes tof en sacrament. http://www.dailymotion.com/discussed/flo34mtp/video/xjpm4_les-heros-de-la-formule-1
Wii][Lite
Niveau 8
26 novembre 2006 à 04:24:26
sa me tente pas de ragarder
WarioWings
Niveau 10
26 novembre 2006 à 04:25:08
Tente pas de loader avec mon putain d´internet.
Jfmontigny
Niveau 7
26 novembre 2006 à 04:25:14
Essais, ont va voir si t`est tof où si t`est normal !
Starnv12
Niveau 10
26 novembre 2006 à 04:26:27
c´est suposer etre triste?
KaZzou
Niveau 10
26 novembre 2006 à 04:29:00
Wario~> Je joue Nothing Else Matters Remix "Kazzou Veurchiônne" !
Jfmontigny
Niveau 7
26 novembre 2006 à 04:29:03
Non, c`est supposé être très comique...
WarioWings
Niveau 10
26 novembre 2006 à 04:29:55
KaZz Yaw!!! Me demande à quoi ça ressamble. XD
Jfmontigny
Niveau 7
26 novembre 2006 à 04:30:58
Kazzou Watch ma video.
Wii][Lite
Niveau 8
26 novembre 2006 à 04:31:20
30 jours avant Nowel
Jfmontigny
Niveau 7
26 novembre 2006 à 04:31:43
Starnv12
Niveau 10
26 novembre 2006 à 04:31:51
Non mais c´est suposer faire brailler?c´est triste ouais mais de la a brailler...
KaZzou
Niveau 10
26 novembre 2006 à 04:32:45
Wario~> Bah en fait j´ai pris des boutes facile de la toune et je les ai compilé. Personellement j´aime bien le résultat...J´pourrais m´enregistrer un jour. ^^
Wii][Lite
Niveau 8
26 novembre 2006 à 04:33:34
Kazzou tu fais de la musique?
WarioWings
Niveau 10
26 novembre 2006 à 04:34:01
KaZzou Ah bah ok. ^^ Moi j´suis capable de faire le ti beat de début qui prend à peine une mesure... J´suis trop bon.
shakirathebest
Niveau 10
26 novembre 2006 à 04:34:18
combichrist happy fuc*** birthay
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm