En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[_snyper_]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 05:15:04
Kaz
[_snyper_]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 05:15:41
Ça doit être long, râper un haltère pour le bouffer
shakirathebest
Niveau 10
26 novembre 2006 à 05:15:49
bah moua si jme muscle sa marche pi sa parait vraiment gros mais chui trop lache pour le faire souvent XD jtravail trop pi jai pas le temp mais a lendroit ue jtravail ben sa laide un peut xD
Bammargera56
Niveau 10
26 novembre 2006 à 05:16:48
AHH LES CHEVEU ROUGE PLUS DE BROCHE ( MERCREDI) AHHH LA VIE ES REDEVENU BELLE !
WarioWings
Niveau 10
26 novembre 2006 à 05:17:21
Moi j´adore m´entrainer. Puis j´ai hâte au foot ball l´an prochain. Des gars comme moi en une saison ils perdent genre 30 livres pendant un entrainement de foot.
KaZzou
Niveau 10
26 novembre 2006 à 05:17:28
bammargera56 profil
* Posté le 25 novembre 2006 à 23:14:22 avertir modérateur * JE SUIS FOLLE === C´est ça que j´aime.
Deus_Man
Niveau 10
26 novembre 2006 à 05:18:26
Moi je m´entraine pas, je prend des stéroides a place c plus efficace....
Ok.. J´m´en va.. ^^*
WarioWings
Niveau 10
26 novembre 2006 à 05:19:14
Si tu veux que tes stéroides soit éfficace, il faut que tu t´entraine... TT_TT XD
Deus_Man
Niveau 10
26 novembre 2006 à 05:20:48
non, pas les miens..
shakirathebest
Niveau 10
26 novembre 2006 à 05:20:54
WarioWings
Niveau 10
26 novembre 2006 à 05:21:37
Ah. J´sais pas... j´en prends pas.
Deus_Man
Niveau 10
26 novembre 2006 à 05:21:38
C fred cayou qui me refile mon stock
Bammargera56
Niveau 10
26 novembre 2006 à 05:22:11
danse ! *
Deus_Man
Niveau 10
26 novembre 2006 à 05:22:37
mais sérieux, 260 a 15 ans wario? dla misere a croire sa moi
WarioWings
Niveau 10
26 novembre 2006 à 05:22:54
Les vitames pier à feu XD
KaZzou
Niveau 10
26 novembre 2006 à 05:23:32
Bon aller pour mettre un peu d´action, on joue tu à "Who Wants To Be Kazzou´s Sextoy?" ??
Bammargera56
Niveau 10
26 novembre 2006 à 05:23:34
FRENCHE TOUT LE MONDE *
WarioWings
Niveau 10
26 novembre 2006 à 05:23:56
Deus J´connais un gars il pèsait 280 à 14 ans. Maintenant il pèse 250 grâce au foot ball.
J´vais te le prouver.
[_snyper_]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 05:24:13
s´en va*
Deus_Man
Niveau 10
26 novembre 2006 à 05:24:27
A fuck.. Mon frere m´avait jurer que stai des stéroide!!
Jme demandait aussi pouquoi mes couilles n´avait pas séché?!*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm