Y´en font trop de Mario Party... pour moi le best c´est le 2. Plusieurs nuit blanche avec mes frères puis mes amis d´enfance. *nostalgie*
Puis bon... sur les avant-bras mon exemma commence à être pas trop pire. Mais l´arrière... tabarnak. Puis ça commence à être pas mal sur le chest. Faudrait pas que ça monte jusqu´au visage...