Tien, les yeux à Real vont tellement prayer qu´il va devenir daltonien comme nous.
BR! BR! BR! BR! BR! BR!
Malaf
Niveau 10
18 novembre 2006 à 08:09:38
nem Je sais que c´est une joke...
Malaf
Niveau 10
18 novembre 2006 à 08:10:22
Sir BR = Bonnets Rouges...
RealJohn117
Niveau 10
18 novembre 2006 à 08:10:29
LMAFO!
DeathUnlimited
Niveau 8
18 novembre 2006 à 08:12:29
Tiens j´ai pris un screenshot de la face du chanteur de Norther dans un vidéo pendant qu´il riait et sa donne un smiley XD http://img167.imageshack.us/img167/1273/xdsq2.png
Sir_Lort
Niveau 10
18 novembre 2006 à 08:12:37
ROFL, on se part toute la gang des pseudos sur ce forum la pis on fait concurance sur c´te topic la. XD
On crée genre, le topic officiels des BRs... mais des brézilos of course.
RealJohn117
Niveau 10
18 novembre 2006 à 08:14:12
c´est pas... yé tard o.o;;
RealJohn117
Niveau 10
18 novembre 2006 à 08:15:38
ya des belles maman br pazenpel :]
Sir_Lort
Niveau 10
18 novembre 2006 à 08:15:55
Nah j´veux pas faire sa à soir non plus =o Si on le fait...
Malaf
Niveau 10
18 novembre 2006 à 08:16:31
Sir Ça serait drôle!
Malaf
Niveau 10
18 novembre 2006 à 08:17:27
Moi non plus, j´ai pas envie de faire l´BR a soir... une autre fois au pire.
DeathUnlimited
Niveau 8
18 novembre 2006 à 08:17:31
Another time, men va me coucher. Babye!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm