En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Wii][Lite
Niveau 8
19 novembre 2006 à 04:35:10
la version D ?
termanne
Niveau 5
19 novembre 2006 à 04:35:57
La wii D... wiid -> weed...
alkelex
Niveau 9
19 novembre 2006 à 04:39:45
daccors avec toi snow
RealJohn117
Niveau 10
19 novembre 2006 à 04:40:19
non
wii
wee
pissé
alkelex
Niveau 9
19 novembre 2006 à 04:40:47
moi faire comme toi termanne
Wii][Lite
Niveau 8
19 novembre 2006 à 04:41:32
bon on va arreter de parler de la wii
alkelex
Niveau 9
19 novembre 2006 à 04:42:46
parlon weed
snowboardergirl
Niveau 9
19 novembre 2006 à 04:45:35
Parlons weed lol... Bon allez qui en a déjà pris ici ?
Wii][Lite
Niveau 8
19 novembre 2006 à 04:46:49
une fois je faisais un travail en anglais pi y fallait quon trouve les paroles manquantes dans une chanson, quand le prof a parti la toune j´ai commencé a remplir ma feuille pi a une des places j´ai comme entendu "weed" pi j´ai marqué ça comme un con. Quand ça a été fini la fille qui était à coté de moi a comme parti à cramper pi elle a dit : c pas weed c´est will!
Tiny_Toad
Niveau 6
19 novembre 2006 à 04:47:13
Salut Julie ! :-B
Wii][Lite
Niveau 8
19 novembre 2006 à 04:47:44
moi j´en ai jamais pris
termanne
Niveau 5
19 novembre 2006 à 04:47:50
Wii][Lite
termanne
Niveau 5
19 novembre 2006 à 04:48:29
weed à la place de will...
le prof à du être surpris!
snowboardergirl
Niveau 9
19 novembre 2006 à 04:48:34
Allo Petit Toad
Wii][Lite
Niveau 8
19 novembre 2006 à 04:49:28
termanne je pense que oui
Tiny_Toad
Niveau 6
19 novembre 2006 à 04:49:42
Ça va ?
Ps. Comme je l´ai dis l´autre fois, j´ai "presque" quitté le forum, mais je suis sur d´autres forum maintenant.
RealJohn117
Niveau 10
19 novembre 2006 à 04:50:01
téteu >_>
snowboardergirl
Niveau 9
19 novembre 2006 à 04:50:38
Oui oui ça va... C´est quoi les forum que tu vas maintenant ?
termanne
Niveau 5
19 novembre 2006 à 04:53:57
Justement dans un cours d´anglais, le prof voulait qu´on fasse des expression avec des animaux.
J´ai sortie "Crazy like a stoned monkey"...
Y m´as mis des points d´inconduite pour ça...
snowboardergirl
Niveau 9
19 novembre 2006 à 04:54:27
Lol t´es bin hot
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm