Sous les sunlights des tropiques L´amour se raconte en musique On a toute la nuit pour s´aimer En attendant viens danser J´aime l´océan pacifique Ça m´fait quelque chose de magique Y a rien à faire qu´à rêver Prends-moi la main viens danser
WarioWings
Niveau 10
19 novembre 2006 à 02:59:39
Tu vas faire tout ça quand tu vas acheter ta PS3?
Bammargera56
Niveau 10
19 novembre 2006 à 03:01:06
omg sophie se prostitu ?
Pampo[2]
Niveau 10
19 novembre 2006 à 03:01:20
si j´achète la ps3, je la laisse dans le carton, comme sa je suis sûr de jamais l´abimer
KaZzou
Niveau 10
19 novembre 2006 à 03:11:48
Bonne initiative. ^^ Mais tu feras comment pour jouer?
Bammargera56
Niveau 10
19 novembre 2006 à 03:21:33
kaz ?
alkelex
Niveau 9
19 novembre 2006 à 04:01:16
bou
KaZzou
Niveau 10
19 novembre 2006 à 04:05:37
Steph! Ça va?
alkelex
Niveau 9
19 novembre 2006 à 04:19:46
MODIT QUE CES MORT A SOIR !! !!
termanne
Niveau 5
19 novembre 2006 à 04:27:07
Je suis parfaitement d´accord avec le titre de cette article!!
http://www.rds.ca/lhjmq/chroniques/217423.html
Wii][Lite
Niveau 8
19 novembre 2006 à 04:30:38
La Wii sort à 8 heures demain !! ! Mais je vais seulement l´acheter en janvier 2007
snowboardergirl
Niveau 9
19 novembre 2006 à 04:32:29
Vous gossez avec vos os** de Wii
termanne
Niveau 5
19 novembre 2006 à 04:32:41
Moi je vais me contenté de la version D...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm