Moi j´peux pas comprendre parceque leur p´tain de "vision" normal pour moi n´est pas normal, donc bon j´peux pas différencier.
Malaf
Niveau 10
18 novembre 2006 à 07:39:34
C´est pourtant hyper-clair...
Sir_Lort
Niveau 10
18 novembre 2006 à 07:40:20
Eh moi non plus, c´est vraiment le pire de ceux que j´ai sendé à date... Tk pour moi ( nous ? )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm