En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
RealJohn117
Niveau 10
18 novembre 2006 à 07:55:35
tes donbin.. daltonien -__-
Malaf
Niveau 10
18 novembre 2006 à 07:55:35
premier Rouge, feuilles vertes deuxième On dirait une photo de l´ancien temps...
Sir_Lort
Niveau 10
18 novembre 2006 à 07:55:43
Les premières sont vraiment rouge... Les deuxièmes sont "verte à 80% et rouge à 20%" XD
RealJohn117
Niveau 10
18 novembre 2006 à 07:56:16
ya meme pas 1% de rouges >_>
Sir_Lort
Niveau 10
18 novembre 2006 à 07:56:24
Ah pis finallement, 60% verte et 40% rouge. =O
DeathUnlimited
Niveau 8
18 novembre 2006 à 07:56:40
c´est embetant! :S
Malaf
Niveau 10
18 novembre 2006 à 07:57:10
Dans la deuxième, les feuilles sont genre noires, pis les fraises jaunes/vertes...
Sir_Lort
Niveau 10
18 novembre 2006 à 07:57:45
Imaginez IRL comment qu´on feel weird quand on s´fait poser ces questions la. =S xD
DeathUnlimited
Niveau 8
18 novembre 2006 à 07:57:53
ho shit jvois pas de jaune la d´dans!
Malaf
Niveau 10
18 novembre 2006 à 07:57:58
Comment vous faites pour voir du rouge la dedans? C´est ben spécial!
RealJohn117
Niveau 10
18 novembre 2006 à 07:58:12
plus... vieille crotte chien
ya tu juste moi pi malaf de correct ici? -_-
DeathUnlimited
Niveau 8
18 novembre 2006 à 07:58:55
Malaf Posté le 18 novembre 2006 à 01:57:58 Comment vous faites pour voir du rouge la dedans? C´est ben spécial!
On est dans un permabuzz!
Malaf
Niveau 10
18 novembre 2006 à 07:59:12
real Ouais... tantôt, y avait Wario, mais il semble avoir disparu. O_o
Sir_Lort
Niveau 10
18 novembre 2006 à 07:59:41
Mmmm, en zoomant avec Paint, on voit vraiment que c´est vert à 100%... c´est juste que j´sais pas... J´HAIS LES COULEURS!
WarioWings
Niveau 10
18 novembre 2006 à 08:00:05
Nonon j´suis là!
Malaf
Niveau 10
18 novembre 2006 à 08:01:14
Sir Depuis tantôt on te niaise, c´est bleu!
Bon, maggle.
WarioWings
Niveau 10
18 novembre 2006 à 08:01:33
Tout cas... j´ai montré le 45 à mon ami. Pour qu´il puisse le voir il a fallu que je passe dessus sur paint... XD
DeathUnlimited
Niveau 8
18 novembre 2006 à 08:02:47
c´est pas facile d´etre daltonien, le monde te tabassent à l´école
Sir_Lort
Niveau 10
18 novembre 2006 à 08:02:49
is blue? =O XD
WarioWings
Niveau 10
18 novembre 2006 à 08:03:23
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm