En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
19 novembre 2006 à 05:10:37
Snow Bien sur que ça l´existe! Un d´mes amis en français en fait...
alkelex
Niveau 9
19 novembre 2006 à 05:10:41
hien jai perdue un boute la !! !!!!
AAAAAAAAA
snowboardergirl
Niveau 9
19 novembre 2006 à 05:10:50
Alex--> Pas encore. Ça va venir ^^.
alkelex
Niveau 9
19 novembre 2006 à 05:11:45
dekoi tu parle aaaa!
shot moi ton msn svp
si tu veux bien parler avec un droguer la
snowboardergirl
Niveau 9
19 novembre 2006 à 05:12:36
ok...
roxy_littlesun_julie69@hotmail.com
Bammargera56
Niveau 10
19 novembre 2006 à 05:13:38
aller toute ***
alkelex
Niveau 9
19 novembre 2006 à 05:14:36
k salut
KaZzou
Niveau 10
19 novembre 2006 à 05:15:07
Je t´aime Steph! Wario~> Arg de l´exemma Mon père en faisait...j´sais plus comment il a guéri ça.
WarioWings
Niveau 10
19 novembre 2006 à 05:15:25
Bye Bam. *colleu*
WarioWings
Niveau 10
19 novembre 2006 à 05:17:50
J´penses faudrait j´me pogne une crème ou de quoi du genre.
Ça pique surtout genre quand j´vais dans la douche à cause de l´eau chaude et quand je sort de l´entrainement et que je su après avoir faire 30 minutes de cardio...
snowboardergirl
Niveau 9
19 novembre 2006 à 05:22:32
Ouais bin amie elle en fait pis c´est après qu´à l´aille fait du sport que ça l´apparait... comme toi.
WarioWings
Niveau 10
19 novembre 2006 à 05:26:50
Merde. Elle a pas quelque chose pour?
snowboardergirl
Niveau 9
19 novembre 2006 à 05:27:33
Hum je sais pas trop... de la crème peut-être ?
WarioWings
Niveau 10
19 novembre 2006 à 05:30:06
Probablement...
snowboardergirl
Niveau 9
19 novembre 2006 à 05:36:53
Lol bon j´arrête la convs. sur l´exemma, j´men va salut là.
DeathUnlimited
Niveau 8
19 novembre 2006 à 05:43:05
Pauvre mich
WarioWings
Niveau 10
19 novembre 2006 à 05:44:53
Bof c´est pas si pire que ça... c´est juste pénible un peu dans la douche et quand je sors de l´entrainement.
Sinon salut! Ça va bien?
Sir_Lort
Niveau 10
19 novembre 2006 à 05:46:18
Amon Amarth - The Pursuit of Vikings
\m/ !!
P.S
Hello!
WarioWings
Niveau 10
19 novembre 2006 à 05:48:17
Hate Me! - Children of Bodom
Salut Lort!
DeathUnlimited
Niveau 8
19 novembre 2006 à 05:48:43
Déprime... surtout à cause de l´école, sa va mal mes affaires pis j´ai tout plein de devoirs et 3 exams la semaine prochine :S
Chu pu capable -_-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm