En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sir_Lort
Niveau 10
07 novembre 2006 à 02:56:48
même pas*
Sorry pour le triple =/
Deus_Man
Niveau 10
07 novembre 2006 à 05:20:21
Someone here?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
07 novembre 2006 à 05:22:27
Maybe...
Alexo
Niveau 10
07 novembre 2006 à 05:23:54
Mmmh...
Deus_Man
Niveau 10
07 novembre 2006 à 05:44:19
Ouais... popire! Fak ske vous avez de bon a dire?.. XD
Deus_Man
Niveau 10
07 novembre 2006 à 05:48:26
Bon jva m´coucher bande de gringalets!%!
RealJohn117
Niveau 10
07 novembre 2006 à 13:13:41
dance of death...
gamer_power
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:47:41
plus que 7000 message avant le 100000 messages
Gtapowa
Niveau 10
08 novembre 2006 à 00:33:31
70 000 plutot...
stoop
Niveau 10
08 novembre 2006 à 00:34:54
Non, plus que 7000 avant le 200.000. -_-
Gtapowa
Niveau 10
08 novembre 2006 à 00:38:53
Jpensais qui parlait de ses mess a lui...
Superfullchill
Niveau 10
08 novembre 2006 à 00:41:58
ROFL!!!
Dark-Doopliss2
Niveau 10
08 novembre 2006 à 00:45:12
Hello^^
Gtapowa
Niveau 10
08 novembre 2006 à 00:47:18
Allo
Tiny_Toad
Niveau 6
08 novembre 2006 à 00:49:05
B´jour !
feutch54
Niveau 2
08 novembre 2006 à 00:49:10
AIIo^^
Dark-Doopliss2
Niveau 10
08 novembre 2006 à 00:51:06
qui aime bien nintendo ici?
Tiny_Toad
Niveau 6
08 novembre 2006 à 00:51:56
Me semble que t´as dis ça hier aussi
Gtapowa
Niveau 10
08 novembre 2006 à 00:52:03
Depend de quoi va avoir l´air la Wii
feutch
Niveau 7
08 novembre 2006 à 00:52:52
Ah non qu´importe l´allure de la wii, faut attendre la PS3
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm