Ah et puis au centre bell, (Mardi) c´étais les Candadiens VS les Oilers , d´habitude je suis pour les habs , mais la , Marc-andré Bergeron (#47) des oilers est le client de mon beau père pis la bin pour pas passé pour des cave on étais pour les oilers cette soiré la , pis on était comme .. nowhere devant tout le monde pis c´étais quand même assez drôle de se faire regarder de travers.
http://img127.imageshack.us/img127/4050/marcandrbergeronwx1.jpg
Ya moi mes frères pis marc..