En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
pikamiaou
Niveau 10
08 novembre 2006 à 00:53:07
t´est aveugle ou quoi? ya des phots depuis longtemps
Dark-Doopliss2
Niveau 10
08 novembre 2006 à 00:53:19
Voudrez-vous vousinscrire sur mon forum qui parle du mode online de la Wii et de la DS?! Des tournois en online sera organisé et des prix sera remis au vaincqueur!
http://www.online-nintendo.forum actif.com
P.S.: Retirez l´espace!
Inscrivez-vous!!!
Gtapowa
Niveau 10
08 novembre 2006 à 00:53:54
Je parle pas de la beauté!
Gtapowa
Niveau 10
08 novembre 2006 à 00:54:36
Je hais ce genre de forum...
Tiny_Toad
Niveau 6
08 novembre 2006 à 00:54:40
T´as fais un copier/coller de ton message d´hier soir, Hein ?
Ps. personne veulent s´inscrire à ton forum...
feutch
Niveau 7
08 novembre 2006 à 00:55:14
Ouaip car une console laide mais perfomante ça peut mieux valoir que l´inverse
Gtapowa
Niveau 10
08 novembre 2006 à 00:56:00
Bon j´y vais...a tentot
Tiny_Toad
Niveau 6
08 novembre 2006 à 00:56:26
Ok ^^ ...
WarioWings
Niveau 10
08 novembre 2006 à 01:14:18
realJohn117 profil
* Posté le 07 novembre 2006 à 07:13:41 avertir modérateur * dance of death... === T´as commencé à écouter du Iron? XD
Une console performente ne vaut rien si elle n´a pas les bons jeux qu´on veut et non plus aucune innovation.
Tiny_Toad
Niveau 6
08 novembre 2006 à 01:19:06
Justement la Wii a les bons jeux qui viennent avec
-Zelda TP -SSBB -Mario Galaxi -Rayman : Contre les lapins crétins
etc.
Gtapowa
Niveau 10
08 novembre 2006 à 01:26:54
Wii sports a l´air cool
Tiny_Toad
Niveau 6
08 novembre 2006 à 01:32:17
C´est quoi qu´il y a déjà dans ce jeu ? (Baseball, tennis et... ? )
RealJohn117
Niveau 10
08 novembre 2006 à 02:05:29
iron?
késé!?
check winmap...
21 toune
Deus_Man
Niveau 10
08 novembre 2006 à 02:30:32
wtf? o_0
(En passant real, tu vien ché emi samedi soir? lol serai drole tk!)
We_Love_Nemesis
Niveau 10
08 novembre 2006 à 02:43:30
Texte de 500 mots à faire... starting soon -_-
Deus_Man
Niveau 10
08 novembre 2006 à 03:15:15
Ash.. exposé oral sur les sciences a faire.... starting somday...
We_Love_Nemesis
Niveau 10
08 novembre 2006 à 03:19:30
Ben moer c´est pour demain. :S
RealJohn117
Niveau 10
08 novembre 2006 à 03:24:33
ques tu veu que je fase là... -_-
We_Love_Nemesis
Niveau 10
08 novembre 2006 à 03:26:18
Ben que tu dise: Haha gros cave -_-
RealJohn117
Niveau 10
08 novembre 2006 à 03:44:32
haha gros cave-_-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm