En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
08 novembre 2006 à 03:49:03
check sa section "Iron Maiden"*
103...
We_Love_Nemesis
Niveau 10
08 novembre 2006 à 03:54:10
J´en ai genre 2-3 mais bon... j´en écoute que très rarement. -_-
We_Love_Nemesis
Niveau 10
08 novembre 2006 à 03:54:46
Sinon je suis rendu à 125 mots, soit le quart du travail. <_<
Deus_Man
Niveau 10
08 novembre 2006 à 03:55:47
Ta radio est toujours vivante nem?
WarioWings
Niveau 10
08 novembre 2006 à 03:57:31
Nem Chacun ces goûts!
A Tout le Monde - Megadeth
We_Love_Nemesis
Niveau 10
08 novembre 2006 à 03:58:19
Non, je peux pas puisque mon upload se fait massacrer par les torrents(downloads). Mais bon, une fois que j´ai fini tt mes downloads, je devrais être rendu avec 30-40 heures de musique et je serai enfin prêt à remettre ma radio en ondes.
WarioWings
Niveau 10
08 novembre 2006 à 04:01:45
Bon... j´ai hâte que novembre finisse.
Also_cocks
Niveau 8
08 novembre 2006 à 04:02:38
Test test test, pseudo non banni si vous voyez ce message
Deus_Man
Niveau 10
08 novembre 2006 à 04:07:24
GG
Deus_Man
Niveau 10
08 novembre 2006 à 05:26:20
Bon. dodo time
Kazz va avoir du travail a faire, ya zmerd qui a réveillé les morts!
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
08 novembre 2006 à 06:48:57
Heuuuh... Salut
Gtapowa
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:48:04
Une étudiante a perdu connaissance en plein stationnement de la cour d´école ce matin.. transporté d´urgence a l´hopital et elle va bien...
Bref,salut
snowboardergirl
Niveau 9
08 novembre 2006 à 21:54:07
Euh...salut
Superfullchill
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:57:39
Salut Julie
snowboardergirl
Niveau 9
08 novembre 2006 à 21:59:17
allo frank..sa va?
Necrowizard
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:00:46
salut
Superfullchill
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:02:00
Oui très bien et toi
snowboardergirl
Niveau 9
08 novembre 2006 à 22:04:41
ouais sa va...ché pas si tu savais que j´en avait mais tk..là jai pu de broche depuis lundi pis jai un sourire malade genre dans les annonces de crest lol !
Gtapowa
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:05:52
Superfullchill
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:07:07
j´savais même pas que t´avais des broches lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm