En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Superfullchill
Niveau 10
10 novembre 2006 à 01:21:57
Marde demain j´ai un sommatif de sciences physiques sur l´électricité
Gtapowa
Niveau 10
10 novembre 2006 à 01:22:57
Moi j´ai pas une note en bas de 85 ^_^
Superfullchill
Niveau 10
10 novembre 2006 à 01:23:11
maxime ---> t´es pas mal beau tu jouais à quoi?
Superfullchill
Niveau 10
10 novembre 2006 à 01:23:47
gta ---> Je reçois mon bulletin demain je m´attends à une moyenne de 88-89%
maxime64
Niveau 9
10 novembre 2006 à 01:23:56
euh.. surment mario kart avec mec frères .. mais à longue sa donner ce résultat ..
Tiny_Toad
Niveau 6
10 novembre 2006 à 01:24:02
Hyp Je suis en sec. 1 Mais je suis bollé en mathématique Mais c´est vrai : 1er exam, 90 % et + et mon deuxième aussi
maxime64
Niveau 9
10 novembre 2006 à 01:24:52
ah et puis cette soiré la , on revenait du Centre Bell aussi
Gtapowa
Niveau 10
10 novembre 2006 à 01:25:20
90% en secondaire 1 c´est pas bollé..c´est juste écouter en classe....
Superfullchill
Niveau 10
10 novembre 2006 à 01:25:32
Moi j´suis un bollé en 416
Gtapowa
Niveau 10
10 novembre 2006 à 01:25:53
Bob Sinclar - Rock This Party
[_snyper_]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 01:26:08
416 !
436 c´est un tantinet plus difficile...
[_snyper_]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 01:26:43
Maths de secondaire 1 = maths de 6eme année
KaZzou
Niveau 10
10 novembre 2006 à 01:26:47
MM~> Moi j´aurai pas d´école Vendredi prochain et c´est tout.
Superfullchill
Niveau 10
10 novembre 2006 à 01:26:54
416 c´est comme les maths de 1
j´suis sûr qu´un élève qui a la base en algèbre est capable de passer ses maths 41
Gtapowa
Niveau 10
10 novembre 2006 à 01:27:02
T´est en 416 ? osti de poche! je compte men allé 436 moi l´année prochaine! ^_^
Gtapowa
Niveau 10
10 novembre 2006 à 01:27:56
416 = Pognage de cul instensif d´après ce qu´on dit! xD
Superfullchill
Niveau 10
10 novembre 2006 à 01:28:21
Disons que j´me suis pogné le beigne l´an passé, mais faut dire que la prof c´était pas la meilleure non plus... Pis le 416 c´est bon pour une seule chose: ÇA MONTE LA MOYENNE
j´comprend pas que des élèves puissent couler en 416
Tiny_Toad
Niveau 6
10 novembre 2006 à 01:28:22
Kazz Moi aussi j´ai juste pas d´école vendredi de la semaine prochaine...
PS3_Goddess
Niveau 10
10 novembre 2006 à 01:28:34
Superfullchill profil
Posté le 10 novembre 2006 à 01:25:32 avertir modérateur
Moi j´suis un bollé en 416
416?...Mouais ok...
Gtapowa
Niveau 10
10 novembre 2006 à 01:29:06
J´ai pas d´école lundi! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm