En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
10 novembre 2006 à 01:03:12
Superfullchill
Niveau 10
10 novembre 2006 à 01:05:06
B´soir
[Metal_Majora]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 01:13:38
PS3_Goddess
Niveau 10
10 novembre 2006 à 01:14:23
Ça va?
KaZzou
Niveau 10
10 novembre 2006 à 01:16:05
Pouet Pouet. Bonsoir!
Gtapowa
Niveau 10
10 novembre 2006 à 01:16:20
Yop
PS3_Goddess
Niveau 10
10 novembre 2006 à 01:17:12
Ça va????
Gtapowa
Niveau 10
10 novembre 2006 à 01:17:44
Oué toi ?
[Metal_Majora]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 01:17:56
Bien et toi ?
Superfullchill
Niveau 10
10 novembre 2006 à 01:18:16
Ouais je vais bien et vous?
Tiny_Toad
Niveau 6
10 novembre 2006 à 01:18:38
Très bien, toi ?
KaZzou
Niveau 10
10 novembre 2006 à 01:19:14
Bin moi je vais bien. J´ai fais mon putain d´oral en français aujourd´hui. Fallait faire un minimum de 4 minutes mais j´en ai fais 1m16...super! 10 points de perdu d´une shot. x
Gtapowa
Niveau 10
10 novembre 2006 à 01:19:40
[Metal_Majora]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 01:20:06
Moi j´ai pas eu d´école aujourd´hui Et demain non plus
Tiny_Toad
Niveau 6
10 novembre 2006 à 01:20:21
Arf ! j´ai eu 58 % en sciences Et pourtant j´ai étudier comme un p´tit bollé ! ...
PS3_Goddess
Niveau 10
10 novembre 2006 à 01:20:43
Ouais ça va
Tiny_Toad
Niveau 6
10 novembre 2006 à 01:21:02
MM Dont bin chanceux !
Gtapowa
Niveau 10
10 novembre 2006 à 01:21:14
Échouer en secondaire 2... pathétique
maxime64
Niveau 9
10 novembre 2006 à 01:21:28
pour répondre à ta question jeunne homme, oui je suis le mec a droite.
[Metal_Majora]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 01:21:37
Sinon si je me botte pas le c**, je vais couler mon année (je coule au moins 2 matières dont une de base...)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm