En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[_snyper_]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 02:25:05
Tinytoad Non. Sir_Lort J´sais pas, mais faut vraiment être faible pour aller en 416 !
Sir_Lort
Niveau 10
10 novembre 2006 à 02:25:40
Tk, j´avoue que sa doit être facile... XD
[_snyper_]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 02:26:07
Allez, vous êtes capables de trouver le personnage que j´imite !. ..
«Une fois j´me suis mis le doigt dans l´nez pis ça a saigné !»
PS3_Goddess
Niveau 10
10 novembre 2006 à 02:27:33
Rhaaa! J´sais pu qui qui va sortir d´Occupation Double! =S
[_snyper_]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 02:28:08
Pas qu´on s´en fout, mais...
[_snyper_]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 02:28:59
...en fait... Oui.
[_snyper_]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 02:33:20
Allez ! Mille piasses imaginaires !. .. pensez-y
WarioWings
Niveau 10
10 novembre 2006 à 02:39:08
Même si à la fin de l´année j´ai vraiment les notes pour aller en 436, j´en ai un peu rien à faire j´préfère me pogner le cul en 416 surtout que les métiers que je veux faire c´est 0 mathématique... XD
[_snyper_]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 02:40:10
Ben, vas en 426... c´est genre «normal»
WarioWings
Niveau 10
10 novembre 2006 à 02:41:13
À mon école, c´est seulement 416 et 436.
[_snyper_]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 02:42:45
Ah... ben si tu vas en 436 c´est un gros avantage mais attends-toi à des devoirs chaque période !
WarioWings
Niveau 10
10 novembre 2006 à 02:44:20
Le seul avantage des 436 c´est que je peux aller dans plus de prog´ au cégep... mais j´en ai tu un peu rien à foutre? Si je vais au Cégep, le seul programme que je vais faire c´est Science Humaine puis t´as pas besoin de math.
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
10 novembre 2006 à 02:44:23
Euhhh...Salut
Sir_Lort
Niveau 10
10 novembre 2006 à 02:45:00
Yup... devoirs chaque période, true! =O
Pis bon, faut vraiment que tu les fasses, sinon bah... Good luck.
[_snyper_]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 02:48:35
Bon, ben on dirait que personne va trouver la réponse à mon énigme...
LOL !! ! Trop drole c important la flore marine !! !
[_snyper_]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 02:53:43
C´est pour ça qu´il faut des arroseurs de plantes sous-marines
[_snyper_]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 02:59:30
Bon, ben le personnage que j´imitais, c´tait Ralph Wiggum. Meilleure chance la prochaine fois.
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
10 novembre 2006 à 03:10:45
J´ai dit Salut mais bon j´imagine qu´on sen fous
[_snyper_]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 03:17:34
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm