un ptit montage que j´ai faite tantot pour le fun !
snowboardergirl
Niveau 9
09 novembre 2006 à 02:56:45
Le ciel c´est trop joyeux pour ce groupe.
Gtapowa
Niveau 10
09 novembre 2006 à 02:57:59
Quel arriere-plan t´aurais voulu que je mette ? un coucher de soleil ?
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
09 novembre 2006 à 03:00:26
Des flames
snowboardergirl
Niveau 9
09 novembre 2006 à 03:00:47
De quoi de noir, rouge...
snowboardergirl
Niveau 9
09 novembre 2006 à 03:02:24
Des barreaux de prison
Gtapowa
Niveau 10
09 novembre 2006 à 03:05:09
Bah t´facon sa me tente pas de le retravaillé >.< j´ai juste faite sa pour le tripe ... tk moi jmen va a+ tlm
snowboardergirl
Niveau 9
09 novembre 2006 à 03:09:27
Babye.
_vivelequebec_
Niveau 10
09 novembre 2006 à 03:30:40
Who the fuck you think your fucking with im the fucking boss dont fuck with Ross
D4RKST4R
Niveau 9
09 novembre 2006 à 03:55:46
maxime64
Niveau 9
10 novembre 2006 à 00:30:25
Je mérite surement le titre de ´La tête de con du jour´ : http://img366.imageshack.us/img366/2509/tetedeconjx5.jpg
RealJohn117
Niveau 10
10 novembre 2006 à 00:34:40
touche pu a ds debors...
KaZzou
Niveau 10
10 novembre 2006 à 00:38:36
LMAO! T´es le gars à droite? x]
[Metal_Majora]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 00:53:49
Sa fait longtemps que j´ai pas joué à la DS(me suis écoeurer de MKDS )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm