En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
leking123456
Niveau 10
05 novembre 2006 à 03:15:33
sa va faire un ans ds 9 jour 0.o préparer la biere
Wii][Lite
Niveau 8
05 novembre 2006 à 03:16:13
aime tu ça ou c´est trop de job ? Ici il y a pas trop de flood, comme sur le forum Wii en ce moment...
KaZzou
Niveau 10
05 novembre 2006 à 03:16:16
Tu te prends d´avance disons. o0 ^^
leking123456
Niveau 10
05 novembre 2006 à 03:17:38
ouin pi ya pas autant de flood que sur le forum que je suis en train de flooder ^^
Wii][Lite
Niveau 8
05 novembre 2006 à 03:18:04
sur le forum Wii ya un cave qui fait ch*** le peuple
KaZzou
Niveau 10
05 novembre 2006 à 03:18:40
Si j´aime ça? Bah j´ai aucun plaisir concrêt à être modérateur mais j´aime rendre service à JV en modérant le forum représentant ma propre nation. Sinon, je vais pas sur le Forum Wii alors je ne peux pas vraiment comparer. ^^
KaZzou
Niveau 10
05 novembre 2006 à 03:19:39
leking123456 profil
* Posté le 04 novembre 2006 à 21:17:38 avertir modérateur * ouin pi ya pas autant de flood que sur le forum que je suis en train de flooder ^^ === Message Suspect. Ou bien mes yeux me jouent des tours. *hop un lapin blanc*
leking123456
Niveau 10
05 novembre 2006 à 03:21:10
mais je ne flood pas sur le forum de la wii, j,ai pris un meilleur forum
Wii][Lite
Niveau 8
05 novembre 2006 à 03:21:34
lequel qu´on aille voir...
leking123456
Niveau 10
05 novembre 2006 à 03:22:13
aille ya pas quelqun qui saurais si on peut avoir un programme qu´on install pi qui te dit les personnes qui ton bloquer sur msn
KaZzou
Niveau 10
05 novembre 2006 à 03:23:16
Gnu? Kesser t´as mis dans ton jus d´orange ce matin dis-moi? o0
leking123456
Niveau 10
05 novembre 2006 à 03:24:22
de la vodka, c´étais pas mal d´ailleur... mais ya pas quelqun qui peut me rep
DeathUnlimited
Niveau 8
05 novembre 2006 à 03:24:38
YO!
Dark Tranquillity - The Wonders At Your Feet \m/
KaZzou
Niveau 10
05 novembre 2006 à 03:30:32
J´avoues que du fort avec du jus d´orange, ça rox! SInon, bah j´sais pas pour ton programme de détection de trollkitablokéssur-hemmessene. =/
alkelex
Niveau 9
05 novembre 2006 à 03:32:41
pas grand chose a dire as soir en les boys !
PS3_Goddess
Niveau 10
05 novembre 2006 à 03:32:49
Canadiens ont perdu -_-
PS3_Goddess
Niveau 10
05 novembre 2006 à 03:33:15
Les boys?
alkelex
Niveau 9
05 novembre 2006 à 03:35:33
aaa dsl so
PS3_Goddess
Niveau 10
05 novembre 2006 à 03:36:06
leking123456
Niveau 10
05 novembre 2006 à 03:37:01
kaZ tu devrais esseyer c,est tres bon surtout quand tu ajoute de la vodka ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm